Je pense qu'AC/DC est ambitionné par l'orga du fest.
Après les têtes d'affiche de l'an dernier, il reste, disons 5 gros groupes, qu'ils doivent viser.
Reste que le delta entre vouloir et pouvoir (infrastructures, espace, budget, desideratas du groupe et de son entourage) risque de doucher les ardeurs de ce petit monde.
Et si tu mets 2 millions dans le cachet d'AC/DC, il te reste quoi pour les 159 autres groupes ?
En tout cas, une telle annonce - mais je doute que ça se réalise - et c'est le niet définitif et non négociable pour ma part.
Pas envie de me taper 3 jours de file d'attente, de non visibilité, de circulation impossible parce que ces messieurs veulent absolument faire grossir leur festival d'une année sur l'autre, et que le buzz, l'effet de mode et la déco Disneyland attirent des touristes en masse.
Maintenant, je sens venir la mise en vente des pass à 220€.. car non, 140€ à -30%, ce n'était pas une erreur de calcul !
Et oui, fais toi un cadeau égoïste à Noël, mais pas aux autres, parce que le Hellfest t'as tondu.
Et tout ça, sans compter l'augmentation prévisible du prix des boissons sur place. Parcequ'en plus, ça revient moins cher que de faire presser des jetons sécables.
Bon, j'arrête de faire mon Yacine.

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.