Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Qu'ils refoutent Watchtower (ou Hades), ils feront des économies en billets d'avion.
Modifié en dernier par Thrashos le 05 août 2014, 08:56, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Il n'y a que Tecchio visiblement qui remplacera Pizzauro mais lest autres en serait.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Groupe à surveiller, la première sortie était sympa mais typé plus epic heavy (pas mauvais mais plus banal dans le genre). Le premier morceau sorti du prochain album a des côtés Hades/Watchtower/Mekong Delta pas dégueu, peut-être pas encore vraiment à maturité mais sympa et ça vaut le coup de garder une oreille dessus je pense.
Au final, plus j'y pense et plus je sais pas si j'en serait cette année. En dehors de Exciter/Riot (que je revois dans tout les cas peu de temps après) et Heathen's Rage/Titan Force, je trouve que c'est pas à se taper le cul par terre niveau exclus.
Pour le moment (et surtout depuis que je sais qu'Exciter seront au BYH), je suis plus motivé par le Desertfest le même week end qui pourtant n'annonce que Sleep à ce jour. Après l'ambiance du KIT, les potes tout ça... dilemme. On verra bien mais je me tâte sérieusement pour aller faire du Hard Rock à Londres.
Le dernier groupe est une surprise et sera révélé quand ils montront sur scène.
C'est bien ma veine, moi qui hésite à venir cette année...
Je me suis demandé si pas éventuellement Wizards of Gore, en gros Rigor Mortis sans Mike. Ils ont l'air assez discret sur cette formation et donnent quelques show ici et là autour de Dallas.