Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Moi je me fais chier à chaque fois que je les vois.
Après je crois être un des seuls que je connaisse de cet avis, mais ça me fait autant d'effet que le reste de la vague revival perso, juste l'impression de voir une fade copie malgré l'énergie déployée.
Je pense zapper cette date pour ma part, pas mal de trucs ce mois là.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Après j'écoute certainement moins ce style que toi, mais franchement, 2 fois que je les vois, 2 fois que c'est une claque dans la tronche.
Je suis pas fan de DESTRUCTION, mais si ça passe sur Trèves alors j'en serai pour les 2 premières parties.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel a écrit :Je trouve ça insupportable vocalement Mais il semblerait que ce soit mal vu de ne pas aimer ce groupe Je m'en tampone. Et Lost Society également
Je n'ai jamais écouté Evil Invaders, en fait, par contre Lost Society, c'est aussi utile que le reste de la vague retro thrash !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'y crois moyen, l'an dernier était déjà une date pour leur 30 ans à Oberhausen (ce qui les a pas empêché de coller un bout du dernier album...)
J'aurais préféré un best-of de ce qu'ils jouaient il y a 30 ans.
Bon je déconne en poussant un peu mais excellent concert ce soir là. Sur plus de 20 concerts du groupe maintenant (j'ai pas le compte exact), je pense que le seul qui m'a déçu aura été le Party San l'an dernier de part la set-list avec trop de titres du dernier justement, moins "best-of old school" que d'habitude. Du coup vu l'affiche avec cette pochette, même si ça veut "pas forcèment dire que" au final j'ai de la marge pour me permettre de pas prendre le risque et de zapper , surtout que je suis sec ce mois-ci et que je vais devoir zapper des trucs qui me font beaucoup plus envie pour la peine en Octobre.
Mais un groupe à voir absolument sur scène, qui reste un de mes favoris dans cette catégorie.