Amon Amarth/Huntress/Savage Messiah - Janvier/Février 2015
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Une date annoncée à Reims (La Cartonnerie) pour le 03 février avec...Huntress et Savage Messiah.
Savage Messiah a d'ailleurs annoncé que des dates européennes seraient bientôt annoncés.
Savage Messiah a d'ailleurs annoncé que des dates européennes seraient bientôt annoncés.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Jolie affiche ! Huntress et Savage Messiah sont excellents en live 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
J'ai entendu parlé d'une date à Clermont aussi, avec les mêmes 1ères parties!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
S'ils pouvaient descendre 400 bornes plus au sud et plus à l'ouest, ce serait parfait
Ce plateau est franchement excellent 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
AMON AMARTH
+ Huntress
+ Savage Messiah
15/01/15 FR – Lille – Le Splendid
16/01/15 UK – Brighton – Concorde 2
17/01/15 UK – Plymouth – The Hub
18/01/15 UK – Bristol – Thelka
19/01/15 UK – Nottingham – Rescue Rooms
21/01/15 UK – Norwich – Waterfront
22/01/15 UK – Colchester – Arts Center
23/01/15 UK – Oxford – O2 Academy 2
24/01/15 UK – Stoke – Sugarmill
25/01/15 UK – Manchester – Academy 2
27/01/15 UK – Glasgow – Classic Grand
28/01/15 UK – Leeds – Stylus
29/01/15 UK – Newcastle – Newcastle University
30/01/15 UK – Lemmington – The Assembly
31/01/15 UK – Southampton – 1865
02/02/15 FR – Rouen – Le Cargo
03/02/15 FR – Reims – La Cartonnerie
04/02/15 FR – Nancy – L’autre Canal
05/02/15 FR – Nimes – La Paloma
06/02/15 ES – Bilbao – Santana 27
07/02/15 ES – Barcelona – Sala Razzmatazz
08/02/15 ES – Madrid – La Riviera
10/02/15 PT – Lisboa – Paradise Garage
11/02/15 PT – Porto – Hard Club
12/02/15 ES – Santiago – Captol
14/02/15 FR – Clermont-Ferrand – La Cooperative De Mai
15/02/15 FR – Strasbourg – La Laiterie
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
7 dates françaises...0 allemandes. 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
C'est déjà la 3ème tournée européenne sur cet album en même temps, pas évident de trouver de nouvelles salles je pense.
Après soit d'autres dates (Allemagne, Belgique, Suisse...) viendront s'ajouter plus tard, pour une seconde partie avec éventuellement d'autres 1ères parties. Soit dans ces pays il faut regarder du côté des festivals pour comprendre.
Après soit d'autres dates (Allemagne, Belgique, Suisse...) viendront s'ajouter plus tard, pour une seconde partie avec éventuellement d'autres 1ères parties. Soit dans ces pays il faut regarder du côté des festivals pour comprendre.

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ils l'ont fait l'année dernière non ? Avec Carcass à l'Olympia je crois.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
A faire la tournée des villes moyennes françaises, ils auraient quand même pu faire Montauban 

- mike-polar
- Guardian of the Flame
elle est marrante cette tournée. On voit qu'ils raclent un peu le fond et essayent de jouer dans de nouvelles villes/salles. Pas de date à Londres notamment et la salle à Bristol est juste miniscule. 

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Et alors? C'est super pour toutes les personnes qui habitent ces villes et n'ont pas la possibilité de faire de gros déplacement pour les concerts
- mike-polar
- Guardian of the Flame
ah je trouve ça très bien, au contraire. 

-
- Defender of the Faith
Je trouve ça bien aussi. Après tout, Rouen et Reims voire Nîmes sont des villes plus grosses que Bad Salzungen, Aschaffenburg, Darmstadt ou Singen, et à peu près de la même taille que Bochum ou Essen