Dernier message de la page précédente :
Il y a eu aussi la tournée de reformation 2005 avec le line-up originel (donc UDO au chant), pour laquelle ils avaient fait une dizaine de festivals dont wacken, les gods of metal, le Sweden Rock et quelques autresACCEPT - votre pretation live favorite
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Je vote BYH, pour l'ambiance
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
L'Elysée 2010 car c'est le seul concert de ma vie où j'ai slammé.... cela donne une idée de l'état dans lequel je me trouvais à ce concert...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Planant?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Pratteln en Suisse en 2005 (oui, je sais c'est pas en France).
Setlist de folie, Groudo, tous les membres du groupe à fond. Quant au public, un truc de fous. Les gars n'arrêtaient jamais de chanter. Sur Balls to the Wall les oh oh oh ont commencé à l'endroit habituel mais n'ont fini qu'à la fin de la chanson (et encore). En France, on est trop disciplinés. Les 3/4 des gens (dont moi) arrêtent les oh oh oh dès que la musique reprend. Les suisses font des oh oh oh pendant tout le concert, continue même quand le groupes est parti. Et puis sur les parking après le concert, les suisses sortaient la tête de la voiture pour faire des oh oh oh. Il a fallu qu'on sorte de la ville pour ne plus entendre des gens faire oh oh oh... Non vraiment la Suisse, c'est le pays des oh oh oh.
Setlist de folie, Groudo, tous les membres du groupe à fond. Quant au public, un truc de fous. Les gars n'arrêtaient jamais de chanter. Sur Balls to the Wall les oh oh oh ont commencé à l'endroit habituel mais n'ont fini qu'à la fin de la chanson (et encore). En France, on est trop disciplinés. Les 3/4 des gens (dont moi) arrêtent les oh oh oh dès que la musique reprend. Les suisses font des oh oh oh pendant tout le concert, continue même quand le groupes est parti. Et puis sur les parking après le concert, les suisses sortaient la tête de la voiture pour faire des oh oh oh. Il a fallu qu'on sorte de la ville pour ne plus entendre des gens faire oh oh oh... Non vraiment la Suisse, c'est le pays des oh oh oh.
Long Live Rock'n'Roll
- Dave Smallwood
- Metal Heart
la tournée METAL HEART au zénith de Paris me souvient plus l'année
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
- lelite
- Guardian of the Flame
J'ai oublié en 84 en première partie de Maiden (powerslave tour ) sur la tournée Balls to the wall quelle soiréelelite a écrit :1986- Tournée Russian Roulette
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- Everflow
- Enemy of Reality
Tiens, moi aussi c'est le meilleur concert que j'ai vu d'eux. Par contre je n'ai plus de souvenir de cette histoire de parking.jony a écrit :Pratteln en Suisse en 2005 (oui, je sais c'est pas en France).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Sérieux??? Tout les mecs chantaient des oh oh oh (pour ceux qui avaient pas compris) sur le parking et dans les voitures en mode pas rassasiées. Et puis on a des mecs qui chantaient dans les voitures devant et derrière nous... Après peut-être que le temps m'a embelli la réalité...
L'autre truc fun de ce concert, c'est quand Udo a annoncé une chanson au lieu d'une autre. Et quand plein milieu de la chanson, il a tout arrêté en disant "Ah, j'ai fait de la merde, là. En fait c'était Flash Rockin' Man. Bon ben on va recommencé alors... "
L'autre truc fun de ce concert, c'est quand Udo a annoncé une chanson au lieu d'une autre. Et quand plein milieu de la chanson, il a tout arrêté en disant "Ah, j'ai fait de la merde, là. En fait c'était Flash Rockin' Man. Bon ben on va recommencé alors... "
Long Live Rock'n'Roll
Mais ce souvenir de dingue. La nuit on avait planté la tente sur une aire d'autoroute. Je crois qu'on a continué à chanter sous la tente.... Et en fait y avait peut-être que nous qui chantions sur le parking et qu'on croyait que tout le monde nous répondait...
Long Live Rock'n'Roll