18.10: ARKANGEL + CLITEATER + kadaverficker + ...@ARLON (BE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Prochaine date de CRONOS ASBL, toujours à l'Entrepôt d'ARLON (Belgique) :
Samedi 18 octobre :
ARKANGEL (Hardcore legend from Bruxelles)
CLITEATER (Grind/death brutal; Pays-Bas)
KADAVERFICKER (Grindcore déjanté; Allemagne)
DISGRASEED (Brutal death; France)
EXUVIATED (Death metal; Belgique)
PRELUDE TO DISASTER (Hardcore/death metal; Belgique)
15/18EUROS
ARLON est à ...
2 heures de Bruxelles
1 heure de Metz
2 heures de Reims
50mn de Trier (Allemagne)
L'event FACEBOOK
Samedi 18 octobre :
ARKANGEL (Hardcore legend from Bruxelles)
CLITEATER (Grind/death brutal; Pays-Bas)
KADAVERFICKER (Grindcore déjanté; Allemagne)
DISGRASEED (Brutal death; France)
EXUVIATED (Death metal; Belgique)
PRELUDE TO DISASTER (Hardcore/death metal; Belgique)
15/18EUROS
ARLON est à ...
2 heures de Bruxelles
1 heure de Metz
2 heures de Reims
50mn de Trier (Allemagne)
L'event FACEBOOK
Modifié en dernier par Rémi le 12 mai 2014, 06:37, modifié 3 fois.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
ça fait 2 années de suite que tu organises un super concert en octobre à une date injouable pour moi

Bah oui, sans le vouloir on refait un concert dans un style assez similaire au même date.
L'année dernière c'était Length of time, cette année ARKANGEL....
En second l'année dernière SCD, cette année CLITEATER...
Même si tu ne peux venir, n'hésites pas à partager l'info dans ton réseau. On a bon espoir que cette affiche ramène du monde...
L'année dernière c'était Length of time, cette année ARKANGEL....
En second l'année dernière SCD, cette année CLITEATER...
Même si tu ne peux venir, n'hésites pas à partager l'info dans ton réseau. On a bon espoir que cette affiche ramène du monde...
Pour les préventes, nous avons un service de vente en ligne qui ne prends AUCUN frais supplémentaire !!!
C'est ici que ça se passe : https://www.onetelecomticket.com/iframe ... ent=AJVC9M
C'est ici que ça se passe : https://www.onetelecomticket.com/iframe ... ent=AJVC9M
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Soirée bien cool encore une fois à Arlon !
Le public était clairement là pour Arkangel (car la salle était un peu vide, excepté pour eux) mais personnellement j'ai apprécié tous les groupes (sauf Prelude to Disaster que je n'ai pas vu).
Merci Rémi !!
Le public était clairement là pour Arkangel (car la salle était un peu vide, excepté pour eux) mais personnellement j'ai apprécié tous les groupes (sauf Prelude to Disaster que je n'ai pas vu).
Merci Rémi !!

Oui, dommage pour le trop gros trou devant la scène pendant les groupes de grind. Surtout qu'en comptabilisant les groupes, les guests de ces derniers, etc...on était autant voir plus que l'année dernière pour le concert de DEICIDE. Le beau temps n'incitait pas forcément à rester dans la salle aussi...
Mais les gars de SCD m'avait la même réflexion l'année dernière, ils avaient trouvés le public fort calme.
A voir si on ne le ferait pas avec une tête d'affiche death l'année prochaine...
Par contre putain ARKANGEL, super ambiance, et j'ai trouvé que ça envoyait grave sur scène !!
CLITEATER fidèle à son habitude, c à dire bien brutal ehehe.
Pour le reste, je n'ai malheureusement pas pu voir les concerts...
Mais les gars de SCD m'avait la même réflexion l'année dernière, ils avaient trouvés le public fort calme.
A voir si on ne le ferait pas avec une tête d'affiche death l'année prochaine...
Par contre putain ARKANGEL, super ambiance, et j'ai trouvé que ça envoyait grave sur scène !!

CLITEATER fidèle à son habitude, c à dire bien brutal ehehe.
Pour le reste, je n'ai malheureusement pas pu voir les concerts...
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Ah mais carrément, cette alliance de riffs Thrash avec le reste bien Hardcore.... et ce chant !