Cannibal Corpse/Revocation/Aeon - Octobre/Novembre 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Vu la photo prise par Revocation sur la page du groupe, ca avait l'air blindé de chez blindé :up:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

olivier64 a écrit :1100 personnes ? :euh: c'est énorme pour Toulouse et pour l'affiche, non ?
Même en général pour une affiche comme ça je trouve, France ou ailleurs, classe pour eux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Arnaud
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 165
Enregistré le : 25 févr. 2011, 20:33
Localisation : Montpellier

Message par Arnaud »

Clair que 1100 personnes c'est énorme ! A Barcelone on devait être 500/600 pas plus.
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3344
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Surtout pour Toulouse... Pourtant il n'y avait aucun groupes folks sur l'affiche :diable:

Enfin si c'est vraiment le chiffre c'est juste excellent et SPM a de encore beaux jours devant eux :cheers:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'y étais pas en plus sinon ca aurait fait 1101. C'est bien pour SPM après le remplissage correct d'Accept.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Branlée à Paris! Avec, comme toujours, une setlist amputée de deux titres... :nul:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ouaip bien bon! Et j'ai adoré Aeon! Par contre Revocation, ça a pas mal tourné hardcore j'ai l'impression. Dommage, ils ont des plans assez énormes quand ils s'y mettent.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Au niveau du chant peut être? Parce que musicalement si Revocation c'est du hardcore, bah je suis fan de hardcore alors. :scratch:
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

J'ai pas dit que c'était du hardcore, on reste dans du thrash/death technico-moderne mais on retrouve certaines "inclinaisons" je trouve. Le chant déjà, c'est flagrant (y'a même du chant clair maintenant wtf?), et puis des plans typiques du genre plus "faciles", plus rythmiques et saccadés. J'ai été assez surpris parce que j'avais bien aimé la 1ère fois que je les ai vus et là ça m'a marqué cette nouvelle orientation plus basique, moins technique et mélodique. Du coup c'était assez frustrant ce mélange de plans intéressants, gâchés ensuite par des riffs bateaux. C'est efficace en live mais je n'ai pas adhéré.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Perso pour avoir écouté l'album 4 fois en allant à Clermont avec mon groupe, je trouve que c'est plus death maintenant qu'avant, le titre Madness Opus par exemple que j'adore, tout en puissance et très sombre, c'est moins bordélique d'avant, mais l'album globalement ca reste super fouillé. Au niveau du chant comme du reste Davidson tape dans tous les styles et ca change un peu à chaque album. Fin bon en tout cas ca m'a pas dérangé, le chant c'est ce que j'aime le moins dans Revocation, mais c'est loin d'être le plus important aussi dans le groupe.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Cannibal Corpse est de retour et ça fait plaisir! Une fessée hier soir au Trabendo.
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Achille a écrit :Surtout pour Toulouse... Pourtant il n'y avait aucun groupes folks sur l'affiche :diable:

Enfin si c'est vraiment le chiffre c'est juste excellent et SPM a de encore beaux jours devant eux :cheers:
Détrompe-toi, le public toulousain a bien changé ;) Accept était très bien rempli (un peu moins que lundi quand même), Entombed et Cryptopsy qui jouaient dans des petites salles les ont blindées, Anathema a bien rempli le Metronum...Et bien sûr Eluveitie fait sold out un mois à l'avance mais ça, ça n'est qu'une demi-surprise :D Et puis surtout, maintenant il y a de l'ambiance alors qu'avant le public toulousain était très tranquille. Machine Head dans deux semaines, ça va ravager le Bikini à mon avis !
Après il y a aussi une chose qui explique la forte affluence pour Cannibal, c'est le prix des places à 11€, ça incite quand même pas mal à se bouger :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

11 euros la place, je comprends mieux. :) Parce que sinon, CANNIBAL CORPSE qui fait plus d'entrées qu'ACCEPT, c'est de la science fiction. :crazy:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pierre a écrit :
Achille a écrit :Surtout pour Toulouse... Pourtant il n'y avait aucun groupes folks sur l'affiche :diable:

Enfin si c'est vraiment le chiffre c'est juste excellent et SPM a de encore beaux jours devant eux :cheers:
Détrompe-toi, le public toulousain a bien changé ;) Accept était très bien rempli (un peu moins que lundi quand même), Entombed et Cryptopsy qui jouaient dans des petites salles les ont blindées, Anathema a bien rempli le Metronum...Et bien sûr Eluveitie fait sold out un mois à l'avance mais ça, ça n'est qu'une demi-surprise :D Et puis surtout, maintenant il y a de l'ambiance alors qu'avant le public toulousain était très tranquille. Machine Head dans deux semaines, ça va ravager le Bikini à mon avis !
Après il y a aussi une chose qui explique la forte affluence pour Cannibal, c'est le prix des places à 11€, ça incite quand même pas mal à se bouger :oui:
Tant mieux si ça fait venir les groupes tout ca !
Machine head c'est quasi complet à Marseille, c'est dire :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

olivier64 a écrit :11 euros la place, je comprends mieux. :) Parce que sinon, CANNIBAL CORPSE qui fait plus d'entrées qu'ACCEPT, c'est de la science fiction. :crazy:
En France je trouve que ça n'a rien d'étonnant.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, c'est la France quoi. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

cannibal a toujours bien marché chez nous :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

La salle de splendid de Lille était pleine à craque" de fou furieux!
Par contre plus de bière à 21h c'est un peu la loose pour la région de la bonne bière !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Cradlewir a écrit :La salle de splendid de Lille était pleine à craque" de fou furieux!
Par contre plus de bière à 21h c'est un peu la loose pour la région de la bonne bière !
Ah oui? Je n'ai plus tenté d'approcher le bar vers 19h30 tellement c'était blindé! Les mecs étaient débordés de chez débordés! Ouais c'est la grosse loose même :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je sais pas du tout ce que ça veut dire, mais il semblerait que Cannibal Corpse joue avec In Flames sur le parvis de la gare de Strasbourg en juillet :lol: :lol: :lol:

http://www.bandsintown.com/event/894411 ... e_from=127
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Apparemment c'est le lieu où des festivaliers se rendant au Wacken (en bus ?), doivent se retrouver.

Enfin comme In Flames et CC sont déjà confirmés au Wacken, c'est surtout un petit bug marrant. :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre