Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yep on part vraiment sur du best of des années précédentes clairement plus de doutes.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Mouais, j'ai beau adorer le groupe, ils ont quand même une notoriété bien inférieur à un groupe comme Twisted qui a en plus un paquet de titres fédérateurs connus de tous, ce qui est loin d'être le cas de Pretty Maids.
Oui mais ça, c'est de la faute à l'ignorance des gens; Pretty Maids a à son répertoire 10 fois plus de titres susceptibles d'être fédérateurs que Twisted Sister; et sur scène, Ronnie a sans problème le charisme et l'attitude pour faire face à tous les Dee Sniders du monde.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
mouais j'ai toujours trouvé que Pretty maids était un groupe de petite scène (2000-3000 places max)... A chaque fois que je les ai vu au Bang Your Head je les ai trouvés un peu juste au niveau présence scénique et titres fédérateurs justement. D'ailleurs la fosse était clairsemée l'année passée!je les vois vraiment mal headliner ce fest.
Le meilleur concert auquel j'ai assisté c'était à l'Headbanger Open Air (faut dire qu'ils ont jouée presque que des morceaux des 2 premiers albums ça aide )
DefendersOfTheFaith a écrit :
Il y a 3 jours dans le train de retour de Nottingham j'ai parié un bras à Lax qu'ils seraient headliner!
Maintenant, la suite des pronostics : Rage, U.D.O (si si même si il y a Accept), Axxis, Kamelot, Slayer, Blind Guardian, Saxon, Stratovarius, H.E.A.T
Pas faux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
En théorie il devrait faire rerererevenir Twisted Sister vu comme ce groupe est lié au festival, mais oseront ils? à moins qu'ils fassent du Dee Snider en solo pour varier