Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
En théorie il devrait faire rerererevenir Twisted Sister vu comme ce groupe est lié au festival, mais oseront ils? à moins qu'ils fassent du Dee Snider en solo pour varier
Par contre je ne peux m'empêcher de me dire que si il était encore là, on aurait probablement eu un petit Dio...
Dans tout les cas un jour de plus sur la durée ça fait plus de headliners, donc j'attends du assez bonnard sur un plan général pour ma part, déjà que le début fait envie.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Cardinal-Sin a écrit :En théorie il devrait faire rerererevenir Twisted Sister vu comme ce groupe est lié au festival, mais oseront ils? à moins qu'ils fassent du Dee Snider en solo pour varier
Si je suis la même théorie, il devrait y avoir encore Axel roule des pelles....
Oui enfin Hirax est loin d'être une tête d'affiche. Ca n'a quand même pas le même impact sur l'affiche, et sur le public.
Rho et arrête de faire ton vieux aigri pour Accept!
Perso j'espère qu'ils vont réussir à choper Judas Priest comme tête d'affiche.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Ah ouais ce serait trop bien d'avoir les même têtes d'affiche sur tous les fests !
Accept tous les 2 ans, ça saoule. En revanche Judas Priest il faut les voir au moins 8 fois sur cette tournée!
Comme Maiden l'année dernière.
D'autant que la setlist est plus courte donc ça donnera l'impression d'avoir plus de titres!
LEMETAL ? c'est LASTRATEGIE !!!!
Mais LEMETAL c'est d'abord LEBONSENS!
metal militia a écrit :t'as oublié Hammerfall dans la liste.
Et Lordi et Saxon
Sinon je verrais bien Jon Oliva's Pain : Oliva a fait souvent le BYH, et le contrat d'exclusivité avec Wacken ne concerne en principe que Savatage
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je disais justement à Jérôme l'autre fois que j'espèrais y revoir Death Angel.
Déjà plus d'une douzaine de trucs qui me branchent et c'est pas fini, ce sera donc le BYH avec le plus de trucs à voir pour ma part cette année.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Il faut bien quelques groupes inutiles dans un festival pour faire des pauses
Enfin là je pourrais même aller voir les groupes qui m'intéressent moyennement juste pour voir en live ce que ça donne
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Putain autant les 2 derniers c'est cool. autant les autres ils ont craqué là...
Justement, ils auraient pu au moins apprendre de leurs erreurs.
Un sondage pour voter pour les trois groupes que vous voulez voir, parmi tous ceux qui ont joué au BYH.
Votez bien, histoire que les annonces comme celle de la précédente ne de reproduisent pas
On peut faire plusieurs votes, du coup faut pas hésiter.
Ouais super le sondage je vais voter pour White Lion, Nevermore et Crimson Glory !
Si je pouvais je rajouterai bien Halford (qui acceptera de laisser tomber la tournée avec Judas Priest pour jouer devant des vrais brothers) ou encore Running Wild (qui vont casser leur contrat d'exclusivité avec Wacken)
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 11 nov. 2014, 12:44, modifié 1 fois.