DefendersOfTheFaith a écrit :Psyko Killer a écrit :DefendersOfTheFaith a écrit :Ah ouais ! Du zéro surprise donc de l intégrité.
Vivement le double live de la tournée.

En même temps c'était annoncé dès le départ la direction de la setlist!
Alors je vais te faire une analyse un peu plus détaillé
Le groupe annonce une tournée avec une setlist spéciale orientée sur la trilogie magique blabla machin.
Ok.
Je te donne une liste de morceaux
Wheels of steel
"Stand Up and Be Counted"
"Freeway Mad"
"See the Light Shining"
"Street Fighting Gang"
"Suzie Hold On"
"Machine Gun"
Strong arm of the law
"To Hell and Back Again"
"Taking Your Chances"
"Hungry Years"
"Sixth Form Girls"
Denim and leather
"Out of Control"
"Rough and Ready"
"Play It Loud"
"Midnight Rider"
"Fire in the Sky"
Ca te parle tous cet titres n'est-ce pas ?
Bon, donc le groupe annonce une tournée avec une setlist "spéciale" axée sur la trilogie, tu t'attends à entendre des titres plus rares de cette période. Résultat : queue dalle, ils te jouent les trucs qu'ils jouent tout le temps.
Et puis histoire de boucler le set , ils te rajoutent un titre du dernier, "Broken heroes", "Crusader", "Ride like the wind", "Rock and roll gypsies" .... en lieu et place d'au moins un des titres que j'ai mentionné plus haut.
Donc ouais, je pense vraiment que même si c'était "les hits" qui étaient annoncé , y a vraiment pas de quoi sauter au plafond à la vue de cette playlist.
parce que Saxon, à part les fans de Saxon, ils font venir qui ? L'auditeur de RTL 2 ? "Hey les mecs j'irai bien voir Saxon, ils jouent que des titres connus de Denim and Leather, ça va me rappeler mes premières booms !"
Queue dalle.
Encore une fois, tous avec moi 3, 2 1 .....
LEMETAL, LEMETTTAAAALLLLL, LEMETAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL