A noter que l'intro narrative de l'album a été enregistrée en plusieurs langues (français, espagnol, allemand, italien, grec...), sûrement dans l'optique des concerts.
Voici la française (par la doubleuse de Julia Roberts) :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
quel pied ! Ça s'annonce très bien tout ça ! Le line up de The Inner Circle, super premier morceau,vivement la sortie du nouvel album pour confirmer ce qui risque d'être le grand retour réussi d'un fabuleux groupe !
Dante : Hey, what you rent ?
Dante : Best of Both Worlds ?
Randall : Hermaphroditic Porn, starlets with both organs.Beautiful chicks with dicks that put mine to shame !
Dante : You rented this ?
Randall : I like to expand my horizons.
Un excellent album ... Non, un grand disque. Digne des recreation day, inner circle et in search for the truth.
Enfin un grand groupe qui sort un grand album après beaucoup de deception cette année ( Judas, Accept, Iced earth entre autres).
Bon après une poignée d'écoutes, faut reconnaître qu'il est (très) bon cet album et qu'Evergrey est revenu à un niveau où je ne les attendais plus.
Le retour de Danhage est une bénédiction (noun di diou, ce solo absolument dantesque sur King of Errors), ce mec est de la classe des très grands.
Après il y a des longueurs, autant dans certains morceaux que sur leur nombre, mais c'est vraiment réjouissant d'entendre ça de la part d'Evergrey aujourd'hui.
Tout pareil que toi. Pas evident de tout apprehender aux premieres ecoutes, normal avec eux, mais ça sonne un petit retour vers leur seconde periode (avant "MMA zero blablas")
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"