Dernier message de la page précédente :
Vu que ce fut le meilleur concert du BYH 2014, je viens de le commander. J'avais été bluffé par le chanteur.Riot V - Unleash the Fire
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- trace la route
- Metal Invader
Un très bon disque, je confirme, l'hommage a Mark Reale 

- lelite
- Guardian of the Flame

Sinon j'ai réussi à l'écouter et c'est vraiment bonnard

Source metal spiritLine-up actuel
Autres groupes/Commentaires
Todd Michael Hall : Chant [since 2013]
Mike Flyntz : Guitare [1989-2012] [since 2013]
Don Van Stavern : Basse [1986-1990] [2008-2012] [since 2013]
Nick Lee : Guitare [since 2014]
Frank Gilchriest : Batterie [2003-2007] [since 2014
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- lelite
- Guardian of the Flame
merci je me sens moins seulominergy a écrit :Je l'ai chopé sur Amazon de mon coté.

-
- Strong Arm of the Law
Je l'écoute enfin cet album et première chose : il assure bien ce chanteur ! Et les compos ont l'air très bonnes, j'ai retenu surtout 'metal warrior' et le très catchy titre éponyme. C'est dans le style de Thundersteel (en plus mélodique), donc cool. plutôt convaincu donc par cette première écoute.
-
- Strong Arm of the Law
Je me disais pareil au début de l'album ( pour le manque de burnes donc) mais il se rattrape sur une certaine virtuosité (un peu comme un Matos de la grande époque) donc ça passe pour moi. A voir avec les écoutes par contre, ça peut finir par me lasser.
- lelite
- Guardian of the Flame
Alors Lama of steel t'es où ?? arretes de te prendre la tete avec machine head et écoute ce Riot V
le titre :" Return to the outlaw" est typique du Hard&heavy 80's la balade suivante "immortal" est vraiment bien top

le titre :" Return to the outlaw" est typique du Hard&heavy 80's la balade suivante "immortal" est vraiment bien top

- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
C'est une tuerie ce disque, et Todd Michael Hal m'avait déjà bluffé avec le dernier Jack Starr's BURNING STAR, il confirme ici toutes ses qualités, le disque est un bon résumé de l'ensemble de la carrière de RIOT, avec une pointe d'optimisme qui fait du bien, surtout quand on sait tout ce qu'ils ont traversé
ma petite chro : http://metal.nightfall.fr/index.php?idc ... &krox=3141
et celle-ci aussi : http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=11220
ma petite chro : http://metal.nightfall.fr/index.php?idc ... &krox=3141
et celle-ci aussi : http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=11220
- trace la route
- Metal Invader
Je confirme! l'album n'est jamais resté dans le placard depuis 3 semaines, je ne suis pas lassé, l'album résiste a l'epreuve du temps ce qui prouve une nouvelle fois la qualité de ce Unleash The fire
Return to The outlaw, elle est jouissif cette compo!!!

Return to The outlaw, elle est jouissif cette compo!!!

- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Je l'ai acheté(au Gibert de Lyon). On l'écoutera avec le Lama of Steel lors de notre prochain voyage en Roumanie au mois de Février(entre 2 albums de Machine Head, bien entendu).lelite a écrit :Alors Lama of steel t'es où ?? arretes de te prendre la tete avec machine head et écoute ce Riot V![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- lelite
- Guardian of the Flame
Dark Avenger a écrit :Je l'ai acheté(au Gibert de Lyon). On l'écoutera avec le Lama of Steel lors de notre prochain voyage en Roumanie au mois de Février(entre 2 albums de Machine Head, bien entendu).lelite a écrit :Alors Lama of steel t'es où ?? arretes de te prendre la tete avec machine head et écoute ce Riot V![]()

- Bertrand
- Guardian of the Flame
trop petit pays pour une si grande calamité.lelite a écrit :Dark Avenger a écrit :Je l'ai acheté(au Gibert de Lyon). On l'écoutera avec le Lama of Steel lors de notre prochain voyage en Roumanie au mois de Février(entre 2 albums de Machine Head, bien entendu).lelite a écrit :Alors Lama of steel t'es où ?? arretes de te prendre la tete avec machine head et écoute ce Riot V![]()
le titre :" Return to the outlaw" est typique du Hard&heavy 80's la balade suivante "immortal" est vraiment bien topAh j'ai eu peur..
j'ai cru que vous alliez voir MH en Roumanie
Laissons les se remettre de caucescu avant qu'ils découvrent MH.
- Dark Avenger

Par contre, j'ai malheureusement rencontré pas mal de fans de Gojira en Roumanie.

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dark Avenger
Pour ma part, j'ai découvert le métal en 92 à l'occasion de deux semaines de vacances que j'ai passées en Roumanie dans une famille avec leurs enfants, frère et soeur,tous deux metalheads, qui m'ont initié au culte de l'acier. Franchement, j'avais la sensation que toute leur banlieue était peuplée par des jeunes metalheads. Je me souviens encore des beaux graffitis sur les HLMs avec les logos des Testament, Kreator,Nuclear Assault,Obituary,Megadeth,Iron Maiden, Helloween; je dois dire qu'en France, je n'ai jamais rien vu de tel.
Alors ok, je suis peut-être un peu hors sujet.
Mais tout ça, pour dire que de toute façon j'ai acheté l'album de Riot le mois dernier, et que je finirai très probablement par l'écouter. 
Alors ok, je suis peut-être un peu hors sujet.

- Dark Avenger
Et pourtant c'est à Timisoara qu'avait eu lieu mon petit récit.