Dernier message de la page précédente :
Bien meilleure que Play Ball en tout cas.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bien meilleure que Play Ball en tout cas."Rock The House" est pas trop mal et ça sonne très Clutch je trouve. ça fait un titre correct sur 4 pour l'instant.Mordor a écrit :2 nouveaux morceaux en écoute
https://vk.com/wall-24584536_32409
Plus "Flick of the switch" que For those about to rock , c'est vrai. Mais ça m'a rappelé quand même un peu des trucs comme "Inject the venom".Dark Schneider a écrit :For Those about to rock et Flick of the switch étaient assez différent quand même. Je ne trouve pas que Rock Or Bust ait quoi que ce soit en commun avec For Those. Par contre le lien avec Flick of the switch est évident ! Pas si étonnant que ça puisque Angus aime beaucoup cet album et qu'il semble être le principal compositeur de Rock or bust.
je rejoins ton avis , je viens d'écouter l'album et je le trouve bien triste et peu inspiré : "emission control" ou "miss adventure".Dark Schneider a écrit : Et comme j'ai été fourni par mes dealers russes, j'ai écouté l'album...bon, bah c'est quand même très moyen tout ça. Les 2 singles sont les meilleurs titres, Dogs of War est une resucée fadasse de War Machine.. c'est énergique mais peu inspiré et ça manque cruellement de variété (contrairement à Black Ice).
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?