Dernier message de la page précédente :
+ GOROD pour les dates françaises et + DESERTED FEAR en Allemagne.Morbid Angel - Novembre 2014 (5 dates en France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
La première partie sera assurée par Gorod

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Ah bon?

Mr. Sandman a écrit :+ GOROD pour les dates françaises et + DESERTED FEAR en Allemagne.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ GOROD

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
La set-list ressemble à ceci :

Spoiler
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Covenant et un titre de chaque album (y compris ceux avec Tucker). C'est semblable à leur tournée américaine.
Ca me va.
Ca me va.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Je vais passer pour ce soir au final (la même pour Uriah Heep...), avec noel et les différents concerts ce mois-ci je vais devoir bouffer mes rognures d'ongles les 3 prochaines semaines sinon. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Et bien moi j'ai oublié la date comme un gros naze. 

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- citrouille
- Eurofan de metal
Il est en forme Foufounet 

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Dommage, c'était vraiment pas mal. Après il faut vraiment que Steve Tucker revienne. Non parce que David Vincent, il est gentil, mais il n'arrive pas à sa cheville.
Trey Azagtoth toujours au sommet par contre.
Trey Azagtoth toujours au sommet par contre.

- mike-polar
- Guardian of the Flame
Ce soir à Londres!
Chez nous, ce sera Benediction et Unfathomable Ruination qui assureront les premières parties.

Chez nous, ce sera Benediction et Unfathomable Ruination qui assureront les premières parties.

- mike-polar
- Guardian of the Flame
Bon bah bien cool ce concert dans une salle archi bondée. Rien d'extraordinaire mais la belle baffe que j'espérais. À la base je ne suis pas du tout fan de cette nouvelle mode de jouer un album en entier, je préfère largement une bonne setlist best of mais là il s'agissait d'un de mes disques de death préférés donc c'est passé comme une lettre à la poste. Un vrai plaisir d'entendre des titres comme "The Lion's Den" ou "Blood on My Hands" quasiment jamais joués en live.
David Vincent ressemble vraiment à rien avec son look de plus en plus décalé et extravagant mais il porte quand même à lui tout seul le groupe sur ses épaules niveau charisme.
Il avait l'air visiblement d´être moins à l'aise sur les 3 morceaux de l'époque Tucker mais j'ai trouvé ça cool comme démarche d'inclure un titre de chaque album. 

David Vincent ressemble vraiment à rien avec son look de plus en plus décalé et extravagant mais il porte quand même à lui tout seul le groupe sur ses épaules niveau charisme.

- Achille
- Guardian of the Flame
Pour Dublin j'ai trouvé ça excellent. On a loupé les premières parties avec Arnaud et un pote mais on était bien à l'heure pour Morbid Angel. Son puissant, belles lights, avec un David Vincent vraiment en forme et un Azagthoth fou et un putain d'album joué du début jusqu'à la fin avec ensuite un titre par album. La setlist était la même qu'à Paris... Ce fut juste une tuerie. C'était tellement cool qu'on a dû picoler 5-6 pintes chacun pendant le concert

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠