Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Deathwish Inc. will be brining their ‘DW Fest‘ to Europe and the UK next year with a lineup that sports Converge, Trap Them, Harm’s Way and YAITW.
Here’s the dates:
05/29 Bristol, UK – Temples Festival
05/30 London, UK – ULU 05/31 Hasselt, BEL – Muziekodroom
06/01 Paris, FRA – Trabendo
06/02 Geneve, SWI – L’Usine
06/03 Karlsruhe, GER – Substage
06/04 Berlin, GER – SO36
06/05 Koln, GER – Essigfabrik
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
J'ai vu ça, j'espère rien avoir pour la date de Cologne, surtout pour Trap Them!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ah? Toujours pas écouté, j'ai du retard sur plein de groupes cette année...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Il n y a pas le dernier Trap Them dessus, mais en ce moment je fais tourner le bandcamp de Deathwish qui propose un petit paquet de sorties (dont des anciens Trap Them) :
La tournée démarre aujourd'hui au Temples Fest. Curieux de voir la setlist de Converge... d'après les dates US cela n'a pas tellement bougé depuis un an cela dit.