ROCK HARD FESTIVAL ITALY 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

A part la grève des trains au retour et la bière à 5€ les 40cl (que ce soit Kilkenny, Guinness,... ou blonde de base...), festival excellent, et surtout, prestations MONSTRUEUSES hier. Probablement le meilleur concert de Coroner auquel j'ai assisté jusqu'ici (j'aime pas balancer ce genre de trucs parce que j'ai l'impression que pas mal de monde sort ça dès qu'il se fait un concert en solo pour se faire mousser.... mais bordel, quelle classe!!! Je pense pas les avoir vu à ce point aussi carrés et motivés - surtout Tommy avec un énorme sourire tout le long - un son parfait, une projection excellente en fond, des modifs de la part de Diego à la batterie qui ajoutent un vrai plus en poussant la personnalité du groupe un cran au-dessus, et une setlist plus longue que d'habitude avec 4 morceaux de NMC en plus de ça, dont Tunnel of Pain pour la première fois !!!). Direct en première position de mon top 2014 (et pas que). :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bang: :bang: :bang:

Vektor au top aussi en dehors d'un soucis sur le son de gratte de David au début du nouveau morceaux (une ou deux minutes à tout casser), mais pas grand chose au vu de la claque donnée durant leur set - carré, son top, setlist plus longue qu'au HF avec une heure de show... et un Bulldozer grandiose pour finir qui devait jouer 30 minutes (??!!!) et tapera plus d'une heure aussi, à noter que le passage des guests a vraiment donné un coup de fouet à une prestation déjà géniale, on notera un Welcome to Hell et Countess Bathory géant avec Mantas, de quoi faire rougir Venom. :bow: :bow: :bow: :amour:

Deicide très bon bien que je trouve un peu expédié. Un Benton tout gentil par contre (ça doit être la panse qu'il choppe de plus en plus). :D Hyades qui me motivait pas plus que ça dans le genre copie d'Exodus a effectivement fait du Exodus à la Souza, mais bon moment quand même pour le coup.

La seule prestation vraiment naze reviendra à Monolith Deathcult, qui déjà dans le genre me fait chier, mais entre les 10 grosses minutes à tenter en vain de réparer un sampler de fond pour un titre nous a vraiment chié du sous Debauchery (et sachant l'amour - ou pas - que je porte à ces dernier, y'a de quoi s'inquièter :lol: )
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

La première de Tunnel of Pain (pas en entière malheureusement, mais vidéo sympa et son tiré de la console par Daniel au clavier):

:bow: :bow: :bow: :bow:

Setlist complète:

Divine Step (Conspectu Mortis)
Serpent Moves
Internal Conflicts
D.O.A.
Son of Lilith
Read My Scars
Tunnel of Pain
Semtex Revolution
Status: Still Thinking
Metamorphosis
Masked Jackal
Grin (Nails Hurt)

Encore:

Reborn Through Hate
Die by My Hand
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre