Et voici les noms de 8 groupes qui participeront à la 25° édition du Festival de Vouziers. Les fans des groupes Français des 80' vont être ravis, car nous allons réunir des groupes qui n'ont joué ensemble que lors du France Festival en 1985, et encore pas le même jour. Et voici les noms :
VULCAIN
ADX
KILLERS
BLASPHEME
SATAN JOKERS
ATTENTAT ROCK
STILL SQUARE
GANG
Il y aura une tête d'affiche pour compléter la programmation, mais on va prendre notre temps pour faire le bon choix. Il se peut bien que cette tête d'affiche ne parle pas Français.
Festival de Vouziers (08): 31 octobre 2015 - Vulcain, ADX...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Mais ils sont malades!!!!Il y aura une tête d'affiche pour compléter la programmation, mais on va prendre notre temps pour faire le bon choix. Il se peut bien que cette tête d'affiche ne parle pas Français.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith

(Pardon

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- metal militia
- Defender of the Faith
Pour toi peut être, pas pour moi.
t'as déjà vu Satan Jokers sur scène?
Même si t'aimes pas leur zique, c'est pour moi le meilleur groupe scénique de cette affiche.
Même si t'aimes pas leur zique, c'est pour moi le meilleur groupe scénique de cette affiche.
- Guix
- Guardian of the Flame
Non je n'ai jamais eu l'occas mais vu les échos que j'ai eu, cela ne me donne pas envie de les voir.metal militia a écrit :Pour toi peut être, pas pour moi.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- metal militia
- Defender of the Faith
Ben je te donne un autre écho, positif celui là. Vu 3 fois sur scène déjà, et à chaque fois c'était excellent!Guix a écrit :Non je n'ai jamais eu l'occas mais vu les échos que j'ai eu, cela ne me donne pas envie de les voir.metal militia a écrit :Pour toi peut être, pas pour moi.
Va juger par toi même, ça sûrement la première et dernière fois que tu pourras les voir, vu qu'ils annoncent sortir leur dernier album.
- JCHDR
- Spirit Crusher
Guix , j'ai eu les même échos que toi , un copain est allez les voir il ny a pas si longtemps et il a adoré , de plus il m'a décrit un Hantson ......vraiment sympa ,simple et agréable , comme quoi .....tout est possible 

-
- Defender of the Faith
Ils étaient passés à Toulouse il y a deux ans, Hanson m'avait vraiment donné l'impression d'un mec simple et abordable, pas arrogant pour un sou 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Guix
- Guardian of the Flame
Ok d'accLoup Gris a écrit :Guix , j'ai eu les même échos que toi , un copain est allez les voir il ny a pas si longtemps et il a adoré , de plus il m'a décrit un Hantson ......vraiment sympa ,simple et agréable , comme quoi .....tout est possible

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Chibre lorrain
Rock Goddess sera headliner

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Guix
- Guardian of the Flame
Pffff je ne sais pas quoi choisir.. Le Rising Fest ou celui là...

-
- Defender of the Faith
Rising 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Guardian of the Flame
Rising Fest VGuix a écrit :Pffff je ne sais pas quoi choisir.. Le Rising Fest ou celui là...

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
-
- Chibre lorrain
Tu vas prendre toute la clique sur le dos si tu dis des trucs comme ça.Guix a écrit :Pffff je ne sais pas quoi choisir.. Le Rising Fest ou celui là...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Pour les amateurs de heavy francophone, c'est sûr que l'affiche de Vouziers est topissime. D'autant plus qu'il ne devrait plus y avoir de Paris Metal France Festival... Mais par rapport à mes goûts personnels, ça fait un peu trop de groupes francophones d'un coup