Dernier message de la page précédente :
Putain y'a Nitrogods au Bang your head
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Putain y'a Nitrogods au Bang your headhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
T'es sur d'en avoir oublié aucun ???? T'es bien sur ?the fab a écrit :J'ai pris mes tickets donc à priori, j'y serai!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'ai même pris des chiottes perso pour le camping.DefendersOfTheFaith a écrit :T'es sur d'en avoir oublié aucun ???? T'es bien sur ?the fab a écrit :J'ai pris mes tickets donc à priori, j'y serai!
T'as vérifié qu'il ne faut pas pré-réserver un ticket pour la consigne de la poubelle ? Et en version grand format.... Fais gaffe.
C'est le Bang your head !
D'autant que cette année, il faut payer un ticket de préservation te donnant droit à un pass te permettant de faire la queue pour acheter les tickets pour la bouffe et la bière. Sans ce ticket tu ne pourras pas consommer et tu devras faire la queue pour acheter un équivalent majoré de 30%
Fais gaffe !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oula peut-être même bien avant tu sais!Gandalf a écrit :Quand tu auras son age tu feras pareil, je te rassure
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
En 2014, c'était mon 3 ième BYH mais ma première fois sur le camping. C'est bien cool finalement. On est arrivé à une des entrées du n°2 et on nous a laissé passer sans problème. On a régularisé la situation (pas tousHaraban a écrit :L'affiche me branche bien, j'hésite à me lancer, mais je vois partout des blagues sur les tickets en cascades, les warm up un peu partout et les after camping?
Y'a des trucs particulier à avoir en tête concernant ce fest, l'orga sur site?
Ben merde, tu m'as fait une fausse joie!the fab a écrit :Ouais enfin je plaisantais un peu quand même.