Herman Frank et Stefan Schwarzmann quittent Accept

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Il semblerait qu'Herman Frank ne fasse plus parti du groupe (vu sur le facebook du Monsieur)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Accept und Herman Frank haben sich getrennt.
Vielen Dank an alle Fans für den großartigen Support der letzten Jahre !
traduction : Accept et Frank Herman s'est terminé.
Merci à tous les fans pour le grand soutien de ces dernières années.
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et il n'est pas le seul apparemment...
“WE ARE PARTING AS FRIENDS!”

ACCEPT would like to thank Herman Frank & Stefan Schwarzmann for being with us these last 4 + years, for making themselves available whenever needed and for rocking their asses off! We and the fans all knew that they had their own careers and that eventually we would run into scheduling and other conflicts beyond our control. Herman and Stefan are now ready to take on the world, with their own band “PANZER”, a Nuclear Blast Record deal under their belts and a new album!

We are parting as friends and wish them nothing but success!

We ourselves are getting ready for 2015 – another year of heavy touring! We would like to say thanks again to our fans around the world for their huge support and for the fantastic year 2014!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mince, c'est un peu plus embêtant là. Bon, il reste les 3 membres principaux.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Bizarre que les 2 préfèrent être dans Panzer que Accept, c'est pas pour des raisons financières en tout cas...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

je comprends pas trop non plus vu que Panzer c'est loin d'être top :(
Clair qu'accept c'est largement au dessus
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Et U.D.O. qui s'est séparé de son batteur tout dernièrement... Sûrement le successeur de Schwartzmann ? :hum:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:nul: :nul: :nul:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ouais bah ça ne va pas changer grand chose tout ça.

peut-être justement que ces deux là veulent rester plus proche de leur famille et tout (je présume que Panzer va surtout tourner en Allemagne). Et puis bon, vu leur passif, il semblerait qu'Hoffman et Baltes ne soient pas toujours évident à vivre. Udo a clairement dit qu'il ne pouvait plus du tout composer avec Hoffman, et pourtant de son côté il a quand même su maintenir des line-up assez fidèles.
Image
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Pas trop étonné pour Frank, un peu plus pour Scharzmann. Je comprends bien que Frank quitte le navire, mais je suis pas sûr que ce soit pour PANZER. Parce que pour Schmier ça reste sans doute un side project et puis c'est vrai que c'est pas terrible. Par contre si Herman Frank pouvait nous repondre un album dans la lignée de Loyal To None ou Right TO The Guts, j'adhère de suite.

Pour Accept, ça fera pas une grande différence, même si ces deux membres faisaient bien authentiques.
Long Live Rock'n'Roll
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Over'phil a écrit :je comprends pas trop non plus vu que Panzer c'est loin d'être top :(
Clair qu'accept c'est largement au dessus
Peut-être mais Panzer c'est leur groupe, c'est eux qui prennent les décisions et qui composent alors que dans Accept ils étaient réduit au rôle de simple exécutant.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais un peu surpris de cette nouvelle ! en tout cas ça y va en ce moment les départs de musicos !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Herman serait parti car Peter et Wolf en gros ne souhaitaient pas qu'il s'investisse dans l'écriture de titres, ce qui rejoint les propos de Dark Schneider et Monster :
Former ACCEPT guitarist Herman Frank recently spoke to Metalholic's Rustyn Rose and Metal Wani's Owais "Vitek" Nabi about PANZER, the new German "supergroup" comprised of Frank; vocalist and bassist Schmier, best known as frontman of DESTRUCTION; and drummer Stefan Schwarzmann (ex-ACCEPT, RUNNING WILD). You can now listen to the chat in the YouTube clip below.

Asked if PANZER has given him an opportunity to "stretch his wings as a songwriter," Frank said: "[I've been writing] songs [for] 30 years, since I began my music career [in] a school band. And it's a shame that I can't show my talent [by] writing a couple of ACCEPT songs. I really would like to write some songs [for ACCEPT], but Peter [Baltes, ACCEPT bassist] and Wolf [Hoffmann, ACCEPT guitarist] decided, 'We are ACCEPT and we wanna do it [on] our own.' So why should I stop, 'cause I'm playing in ACCEPT, to write songs? I wrote songs for VICTORY, for HAZZARD, for MOON'DOC, for my two solo albums… for so many bands, you know. It's normal that I don't stop [writing songs]. PANZER and all these other bands give me a chance to just put out my music, which is in my head, you know?!"
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

A voir s'il a vraiment dit ça... Bon en tout cas ce qui vraiment bête dans l'histoire c'est que si on prend ses deux derniers albums solo, il y a plein de titres excellents qui collent parfaitement au style d'Accept.

Moi ce qui me choque c'est qu'il n'ait même pas eu le droit de poser des solos sur les dernières compos. Comme je l'ai dit lors de leur concert à Toulouse, il n'y a que sur d'anciens titres que Frank effectuait des solo ou même juste des parties un peu plus musicales et paradoxalement, on le voyait plus sur certains titres d'anciens albums auxquels il n'avait pas participé que sur les titres des 3 derniers albums.

Enfin bref vivement ses prochains albums solo en espérant qu'il reprenne Jioti Parcharidis au chant :rock:
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Faut pas chercher a comprendre plus je pense...c'est un peu comme la vie de tous les jours, les leaders marchent sur les autres, les plus frileux sont mis à la porte... ;)

Dommage pour Herman Frank qui est un très bon guitariste, je le suivrais de ces futurs projets...

Maintenant, l'objectif d'Accept est de trouver 2 musiciens d'un niveau comparable...c'est pas une mince affaire, d'autant plus qu
Ils faut qu'ils s'entendent avec Wolf et Peter....

On se croirait au beau milieu des feux de l'amour ouaou... :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mr. Sandman a écrit :Herman serait parti car Peter et Wolf en gros ne souhaitaient pas qu'il s'investisse dans l'écriture de titres, ce qui rejoint les propos de Dark Schneider et Monster :
Former ACCEPT guitarist Herman Frank recently spoke to Metalholic's Rustyn Rose and Metal Wani's Owais "Vitek" Nabi about PANZER, the new German "supergroup" comprised of Frank; vocalist and bassist Schmier, best known as frontman of DESTRUCTION; and drummer Stefan Schwarzmann (ex-ACCEPT, RUNNING WILD). You can now listen to the chat in the YouTube clip below.

Asked if PANZER has given him an opportunity to "stretch his wings as a songwriter," Frank said: "[I've been writing] songs [for] 30 years, since I began my music career [in] a school band. And it's a shame that I can't show my talent [by] writing a couple of ACCEPT songs. I really would like to write some songs [for ACCEPT], but Peter [Baltes, ACCEPT bassist] and Wolf [Hoffmann, ACCEPT guitarist] decided, 'We are ACCEPT and we wanna do it [on] our own.' So why should I stop, 'cause I'm playing in ACCEPT, to write songs? I wrote songs for VICTORY, for HAZZARD, for MOON'DOC, for my two solo albums… for so many bands, you know. It's normal that I don't stop [writing songs]. PANZER and all these other bands give me a chance to just put out my music, which is in my head, you know?!"
Cette interview est datée d avant le départ de Herman Franck.
Les raisons officielles de son départ ne sont pas encore affirmées.
Blabbermouth powaaaa
Les raisons de son départ
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

trace la route a écrit :Faut pas chercher a comprendre plus je pense...c'est un peu comme la vie de tous les jours, les leaders marchent sur les autres, les plus frileux sont mis à la porte... ;)
C'est clair, et de toutes façons avoir les vraies raisons ou non, à notre niveau ça change pas grand chose! :lol:

C'est quand même une nouvelle assez surprenante. :o Alors maintenant je pense que leur absence se fera pas trop ressentir en studio, mais il va falloir trouver des remplaçants pour les futurs concerts, et là c'est pas une mince affaire!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais ça doit pas être évident de se coltiner Hofmann & Battles... en tout cas si c'est eux qui sont partis c'est une décision courageuse et difficile à prendre parce que je pense qu'avec Accept ils gagnaient plutôt bien leur vie, là avec ce projet Panzer, je sais pas trop ou ils vont, surtout que Schimier lui a Destruction...
Bon vu le talent des gars je me fais pas trop de souci pour eux quand même !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Par contre Panzer, je ne trouve pas ça terrible :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Honnetement je comprends Herman Frank, avec son talent il n'avait le droit de faire aucun solo, c'était vraiment lamentable de la part de Hoffman / Baltes
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'était déjà le cas quand Jörg Fisher faisait partie du groupe dans les années 80, où ses soli doivent se compter sur les doigts d'une main. Frank, qui a déjà remplacé Fisher à l'époque, se doutait bien qu'il n'aurait pas beaucoup plus d'espace que son prédécesseur.
D'après son communiqué et les interviews c'est surtout le fait qu'on l'empêche de proposer ses propres compositions et d'avoir un impact sur la direction musicale qui le frustrait le plus.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

et le gagnant est uwe lulis comme nouveau guitariste, suis content mais c'est un peu du gachis, le mec vas être un peu muselé chez Accept - je vois mal accept composé du digger :) .
Le nouveau cogneur c'est christopher williams
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Uwe lulis est un guitariste excellent.
De toute façon vu qu'il n a aucune actu musicale c est du pain beni pour lui.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Étrange, je me demandais l'autre jour ce que devenait Lulis ! Petite consécration dans sa (fin de) carrière.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Répondre