Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Stallion a écrit :STALLION cancels OUT AND LOUD Festival!
As we have learned yesterday, the German band „FreiWild“ has been added to the so far awesome „Out and Load“ – Festival LineUp. Due to this we have to cancel our show there with a heavy heart, because we can´t substitute our participation under these circumstances anymore to ourselves and and to our fans. We are very sorry for all the people who wanted to see us there and we really hope you can understand and accept our decision, we didn´t make it easy! Hopefully we are going to meet on any other event around.
The Stallion will ride on!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Moi je trouve pas, au contraire ils montrent qu'ils ont des couilles et au en même temps probablement fidélisent un paquet de fans au passage, c'est loin d'être un mauvais coup marketing (en plus d'avoir des principes ).
Modifié en dernier par Thrashos le 29 janv. 2015, 17:54, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je pense à d'autres festivals en fait, en gros Stallion ne jouera jamais au Hellfest, Graspop ou Wacken si on suit leur logique.
Après, Frei.Wild je connais pas et je m'en fous, mais bon j'espère que Stallion a eu la décence de prévenir l'orga du Out & Loud sur leur retrait, avant de le faire publiquement.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Qu'ils aillent se faire épiler la moustache à la cire chaude!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Hammerfall au dessus de Helloween à un festival allemand ?
Sinon pour ce qui est Frei.Wild, comme j'aime bien le punk à l'occasion, je connais un peu le groupe. Je n'ai jamais compris la polémique qu'il pouvait y avoir autour d'eux. Il n'y a absolument rien de fascisant dans leurs paroles. Ils revendiquent haut et fort le fait d'être du Tyrol du Sud (la région germanophone du nord de l'Italie), mais il n'y a rien de politisé dans leurs textes, ni d'incitation à la haine raciale ou quoi que ce soit d'autre de ce genre. Ou alors les régionalistes basques, catalans, alsaciens, bretons ou corses doivent aussi être considérés comme des nazis ! A part ça, j'aime bien leur musique mais c'est du punk rock, pas du metal et ils n'ont donc pas grand chose à faire sur cette affiche, surtout aussi haut...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.