A noter que pour la date d'Eragny les guests seront TRASHBACK + EXISTANCE!"Were syked as hell for this next European tour, We've got tons of right on idea's for the stage and were ripping a giant set list with a whole bunch of tunes we haven't played live in a long time or have never played live. SHREDS NOT DEAD! its just sweeping!!! "
- Zach Slaughter (singer/guitarist)
TICKET INFO WILL BE AVAILABLE FOR EACH GIG VERY SOON OR YOU CAN SEARCH FOR IT IF YOU ARE DESPERATE FOR TICKETS NOW!! haha
Here are the dates:
5/2/15 -POR @ SWR Barroselas fest
5/7/15 - SP - Zaragoza @Sala Lopez
5/8/15 - SP - Jaen @ Salón Social
5/9/15 - SP - Burgos @ Estudio 27
5/10/15 - SP - Salamanca @ Nave Bunker
5/11/15 - SP - Madrid @ We Rock
5/12/15 - SP - Barcelona @ rock sound
5/14/15 - FR - Perpignan @ bbc
5/15/15 - FR - Eragny @ Covent Garden
5/16/15 - DE - Luenen @ Lukaz
5/17/15 - NL - Rotterdam @ Baroeg
5/19/15 - FR - Dijon @ La Vapeur
5/21/15 - DE - Marburg KFZ
5/22/15 - NL - Arnhem @ Willemeen
5/23/15 - BE - Poperinge @ Heavy Sound fest
5/24/15 - NL - Almelo @ Naxt Stage
5/26/15 - DE - Pforzheim @ Rock Stueble
5/27/15 - CH - Winterthur @ Gaswerk
5/28/15 - IT - Milan @Blue Rose
5/29/15 - AU - Dornbirn @ Schlachthaus
5/30/15 - AU - Vienna @ Escape
5/31/15 - HU - Budapest @ Dürer Kert
6/2/15 - AU - Innsbruck @ Weekender
6/3/15 - DE - Tannheim @ Schwarzer Adler
6/4/15 - DE - Munich @ Backstage
6/5/15 - DE - Geiselwind @ Out&Loud
6/6/15 - DE - Gera @ Sächsischer Bahnhof
6/7/15 - CZ - Plsen @ Metalfest CZ
6/8/15 - PL - Krakow @Fabryka
6/9/15 - PL - Warsaw @Progresja
6/10/15 - PL - Gdansk @ Atlantic Club
6/12/15 - DE - Berlin @ K17
6/13/15 - DE - Hamburg @ Bambi Galore
6/14/15 - GRE - Athens @ An Club*
6/15/15 - GRE - Thessaloniki @ Eightball
6/20/15 - DE @ Daun-Rengen @ Der Detze Rockt
6/21/15 - DE - Gardelegen @ Metal Frenzy Fest
Skull Fist/Evil Invaders - Mai/Juin 2015 (3 dates en France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Guardian of the Flame
Skullfist Eurpean tour 2015

Le 19 Mai 2015 au club de La Vapeur @ Dijon!!!
Le grand retour de Skull Fist, les canadiens qui avaient mis le feu au VLV lors du premier Rising Fest Heavy Metal Show!!
A leurs cotés Evil Invaders (OFFICIAL), groupe de Speed Thrash Old School en pleine ascension, et c'est les parisiens d' Existance, découverts cette année au Rising Fest qui ouvriront les hostilités!!
Places en vente très prochainement sur le réseau Digitick
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- lole66
- Powerslave
Jeudi 14 Mai... Attendez vous à ce que le B.B.C de Perpignan ne devienne plus qu'un tas de cendres. En effet, pour cette 3ème Heavy Metal Night organisée par l’association Pyrenean Metal, les canadiens de Skull Fist pointeront leurs gueules cassées en ville pour une des plus belles saignées que le Heavy Metal "revival" est aujourd’hui capable de nous infliger. Leurs compositions sont riches en mélodies et imparables.
A leurs côtés, les furieux d'Evil Invaders, jeune combo belge à la sauce speed, thrash, heavy, n.w.o.b.h.m déboulent avec leur excellent 1er album "PULSES OF PLEASURE". Les jeunes loups aux dents longues mélangent avec classe toutes les influences qui nous régalent (Exciter, Agent Steel, Razor, Metallica - période Kill'em all.) et vous attendent avec à la rage au ventre. Bang that head that doesn't bang !
Tarif sur place: 10 €

A leurs côtés, les furieux d'Evil Invaders, jeune combo belge à la sauce speed, thrash, heavy, n.w.o.b.h.m déboulent avec leur excellent 1er album "PULSES OF PLEASURE". Les jeunes loups aux dents longues mélangent avec classe toutes les influences qui nous régalent (Exciter, Agent Steel, Razor, Metallica - période Kill'em all.) et vous attendent avec à la rage au ventre. Bang that head that doesn't bang !
Tarif sur place: 10 €

I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Avec Existance en prime, ça le fait
Mais pour des raisons de proximité évidente, si je dois faire une date, ce sera Perpignan si jamais il y a des covoitureurs 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Guardian of the Flame
Je vais essayer de faire la date de Dijon..... Non eklipse pas taper pas taper!!
Je serai là avec mon beau t-shirt rouge

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Guix
- Guardian of the Flame
ah oui viensPierre a écrit :Avec Existance en prime, ça le faitMais pour des raisons de proximité évidente, si je dois faire une date, ce sera Perpignan si jamais il y a des covoitureurs

Je vous tiendrez au jus mais il va y'a voir du changement ! (Changement de salle en fait)
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Defender of the Faith
Ça en est où au fait pour le changement de salle ? Parce qu'on annonce régulièrement la date à l'antenne, en fait...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Guix
- Guardian of the Flame
Pierre a écrit :Ça en est où au fait pour le changement de salle ? Parce qu'on annonce régulièrement la date à l'antenne, en fait...
Demain on l'annonce

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Defender of the Faith
Je n'ai plus de chauffeur pour faire la date de Perpignan... Si jamais quelqu'un lit ce post, à une voiture et fait le trajet de Toulouse, je suis preneur 

- eklipse
- Agent of Steel
Dans 10 jours tous à Dijon!!!Guix a écrit :Dans 10 jours tous à Torreilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tant qu'orga je stresse, en tant que fan putain j'ai hate!!!!!!!!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- Guix
- Guardian of the Flame
eklipse a écrit :En tant qu'orga je stresse, en tant que fan putain j'ai hâte!!!!!!!!
Oui sauf que toi tu n'as pas eu le refus de 5 salles du département

- the fab
- Guardian of the Flame
On en avait parlé avec Pierre mais j'ai un big Barbec qui m'est tombé dessus ce jour là.Guix a écrit :ah non il te faut un chauffeur !!! Fab ??????
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- eklipse
- Agent of Steel
Certes, mais moi on ne m'a pas laissé le choix dans la date, c'était assez frustrant!Guix a écrit :eklipse a écrit :En tant qu'orga je stresse, en tant que fan putain j'ai hâte!!!!!!!!
Oui sauf que toi tu n'as pas eu le refus de 5 salles du département
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe