Je me suis écouté les 20 titres les plus joués de Slipknot et Korn sur setlist.fm (j'aime bien, bouh je suis un false) et aussi Life Of Agony (en fait en gros c'est l'album River Runs Red que je connais déjà bien) et là en regardant ce que vaut maintenant le groupe sur Youtube je me rends compte que Keith le chanteur est devenu Mina la chanteuse ! Trop fort, on me dit jamais rien à moi bordel.
Et aussi le dernier Manilla Road (dont je viens de commander le cd sur amazon et du coup j'ai le droit de le télécharger sur le cloud Amazon) et qui est bien bonnard rien qu'à la 1ère écoute !
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Balin a écrit :Les premiers échos que j'ai eu du Necrowretch sont pas terribles.
J'attends d'avoir un peu plus de recul pour donner mon avis, surtout que je suis assez partagé pour l'instant.
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Putain mais c'est génial
Merci Metal Nemesis pour la découverte
Héhé H.E.A.T
Par contre fait gaffe, tu vas te faire crucifier la tête en bas avec une mini-couronne d' épines sur la chipolata si jamais tu mentionnes à nouveau H.E.A.T dans " En ce moment j" écoute "...
Faut allez dans " En ce moment j' écoute (Du Hard au Heavy) " !!!
Balin a écrit :Les premiers échos que j'ai eu du Necrowretch sont pas terribles.
Ah ben j'en sors là, et je comprends pas trop en fait. C'est le même que le premier donc comment être déçu? Ah j'ai une idée, c'est parce que le son est un peu plus clean que sur le 1er?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Putain mais c'est génial
Merci Metal Nemesis pour la découverte
Héhé H.E.A.T
Par contre fait gaffe, tu vas te faire crucifier la tête en bas avec une mini-couronne d' épines sur la chipolata si jamais tu mentionnes à nouveau H.E.A.T dans " En ce moment j" écoute "...
Faut allez dans " En ce moment j' écoute (Du Hard au Heavy) " !!!
Oups.... j'avais point remarqué la subtile démarcation entre les deux fils. Elle me saute bien aux yeux là quand je vois les pochettes qui sont postées après mes posts sur H.E.A.T.