Dernier message de la page précédente :
19 euro a Virgin !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Si, je les ai vus en live (zenith de paris dernière tournée), mais je ne connaissais pas du tout (un copain méga fan m'avait entraîné). J'avais bien apprécié, mais j'étais un peu perdu quand même, avec ces morceaux longs et truffés de changement de rythme!lelite a écrit :Oui si tu ne les a jamais vu en liveMc Brain a écrit :Peut être que certains l'ont digéré cet album et peuvent en parler avec un peu de recul??![]()
Je l'ai entendu en voiture simplement. Pas idéal, je sais , surtout pour Tool, mais bon, j'ai bien aimé, même si c'est toujours aussi peu accessible (je précise que je ne suis pas fan de Tool, mais que j'aime bien quand même ...de temps en temps....peut être ai-je le tort de ne pas assez insister avec ce groupe??).
Une vidéo de TOOL jouant pour la première fois le morceau "10,000 Days" en live le 14 septembre dernier à Dallas est visible ici :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
le clip extrait de 10 000 days sera pour la 1ère chanson de l'album : Vicarious. C'est prévu de sortir le 18 ou le 19 décembre prochain avec bonus et packaging spécial. une idée de la chose :Krabathor a écrit :TOOL travaille actuellement à la réalisation d'un nouveau clip. Réalisé par le guitariste du groupe Adam Jones, le titre qu'il illustrera sera bien entendu extrait du prochain album du groupe. Par ailleurs, les membres du groupe réaliseront bientôt (vers mi-février) un press tour pour débuter la promo de ce nouvel effort... A suivre.
Over the Thanksgiving break, TOOL entered the studio with producer Joe Barresi (ISIS, COHEED & CAMBRIA, PUSCIFER, TOMAHAWK) to begin recording the group's new album. According to a posting on TOOL's official web site, he bandmembers are tracking all songs to tape — using a Studer A827 analog tape recorder — at their own home studio instead of going the digital route.
TOOL frontman Maynard James Keenan this past summer gave The Pulse Of Radio an update on the band's next album and warned fans not to believe everything they read. "We're just always writing and it's just progressing as it progresses," he said. "We normally don't say anything about anything until it's actually happening, because there's a lot of people online that apparently can't read very well. I put an April Fool's notice up there for the album release, and it was this year, 2011, I said, 'New TOOL album, such-and-such a date, 2009, and everybody ran around like, 'Oh, really, the new TOOL --?' God, you guys are dumb. I swear to God. You've got to read. Please, read."
TOOL has not issued a new album since 2006's "10,000 Days".
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je te conseille "Undertow" leur second opus "plus metal"Dark Avenger a écrit :![]()
J'ai découvert Tool récemment avec l'album Aenima,et je trouve ça pas trop mal comme musique pour s'endormir(et je ne dis pas ça pour me moquer).Bon, le chanteur n'est pas vraiment très viril dans sa façon de chanter(c'est le moins qu'on puisse dire),mais le tout sonne plutôt pas mal,même si j'ai tendance à plus retenir les petits interludes humoristiques de l'album que les vraies chansons.Après,je ne sais pas si Aenima était le meilleur album pour découvrir Tool; qu'en disent les connaisseurs?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
weik a écrit :Moi je te déconseille tous les albums !
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()