Black n Thrash Inferno 2015 (27/28-03) à Essen

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Image

A noter que Desaster vient d'annuler et sera remplacé par Artillery, ce qui me va carrément :bang: :bang: :bang:
Modifié en dernier par Thrashos le 23 mars 2015, 21:34, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Le running order:

Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

C'est pas que j'airais mais je vois Desaster sur l'affiche mais plus sur le running order.. d'ailleurs je me disais que ça me dirais bien de voir un jour Desaster et Nocturnal !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yep comme je le note sous l'affiche ils ont annulé au dernier moment pour être remplacé par Artillery.

Je suis assez content pour ma part, j'ai vu Nocturnal et Desaster un paquet de fois dont pas mal encore ces dernier mois (ils sont du coin en même temps), avec des prestations toujours cool de Desaster mais dont je sature un peu et commence à m'ennuyer honnêtement (les morceaux phare me gavent à force, un peu la même que D666 avec ces riffs basiques qui restent en tête facilement qui sont cool au début mais me saoulent vite, putain je détèste juste à mort I Am The Wargod :lol: ), et une dernière prestation plutôt naze de Nocturnal à Londres (pas que ce soit toujours le cas, mais encore une fois je les ai vu assez récemment, en plus humainement j'ai du mal avec eux et suis déjà passé pas loin de me mettre sur la tronche avec, ce qui aide pas :D ).
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

En parlant de Nocturnal, ce concert et celui du Raging Death seront les derniers de la chanteuse:
"With much regret we have to announce that the gigs in Oberhausen, Black Thrash Inferno, 27th of March and the Raging Death Date ,4th of April are going to be the last shows with Tyrannizer as she will leave the band afterwards. It was a hard and sad decision for her but personal circumstances on her side didn't leave any other option.
This is a hard decision for all of us but as said before, there was no other way and we accept that. To make it clear, there is no bad blood at all.
Tyrannizer was the vocalist of Nocturnal for about 7 years. She was and will be an important part of the band. So come to the shows and support her for a last time. Those gigs probably are also the last ones of Nocturnal for 2015."
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:amour: :amour: :amour: :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Bon au final c'était plutôt cool ce vendredi! Les 3 derniers groupes ont bien maintenu leur classement, malgré une salle demie-vide durant Artillery qui montre bien à quel point le Black-Thrash en Allemagne est une scène à part entière, qui ne se mélange pas spécialement aux genres associés. La salle était paumée (15€ de taxi depuis la gare, pour le coin c'est pas mal sur une même ville), mais vraiment classe, une petite usine reconditionnée de belle taille, je dirais moitié de la Turbinenhalle. :cheers:

Pour les premiers groupes, pas vu Blackout, Teutonic Slaughter sympa mais bien trop inexpérimentés sur scène (visiblement les parents étaient là pour supporter, cool parce qu'à part 4 jeunes devant tout le monde a fini au bar :D ). Pripjat était un mauvais plagiat du Kreator récent avec un Thrash moderne basique et surtout une voix à la Petrozza hyper poussée, et Sterbhaus j'ai pas trop compris le délire, en tout cas j'ai clairement pas aimé, un bordel total où les mecs tentent d'inclure du black, des trucs un peu indus etc... le tout très mal foutu et pas vraiment carré. Heureusement tout ça a permis de boire pour se mettre en ambiance pour la suite, qui était bien meilleure! Ketzer aussi violent et entrainant que d'habitude (les premières fois il y a quelques années étaient cool mais on sentais le manque d'expérience, largement comblé depuis). Nocturnal bien meilleurs que la dernière fois à Londres, ils se sont probablement donné plus vu la situation, exactement ce qu'on peut espérer du style. Artillery très bon même si j'aurais bien zappé certains morceaux récents... fini à presque 1h, heure parfaite pour finir au Helvete boire le reste de la nuit! :cheers: :cheers: :cheers:
Répondre