Étrange annonce !!! j'ai même cru à un poisson d'avril au début tellement je trouvais la chose...décalée !
Et en fait personnellement si cela devait signer l’arrêt de mort d'Angra je trouverais ça vraiment dommage et triste.
Je trouve que ce que fait Angra actuellement (et notamment le dernier) beaucoup beaucoup plus intéressant que ce que fait Mustaine alias Megadeth depuis des lustres.
Angra a toujours eu une démarche honnête et même s’il s’est parfois trompé de route il a toujours tenter des expérimentations musicales sans perdre son âme.
Je pense aussi que Megadeth est usé et vide depuis un bail.
Et je fus un grand fan de Megadeth,mais ça c’était avant !
Mustaine tente de le maintenir en vie sous perfusions en injectant du sang neuf sous forme de guitaristes ou autres musicos qui une fois la perfusion effectuée se barrent illico.(virés ou pas).
Mustaine me fait penser a Jeff Waters.Le groupe c'est lui.Point.
A la nuance prés que Waters a un chanteur stable depuis plus de 10 ans maintenant.Et que les autres musicos sont interchangeables vu que c'est lui le guitariste et que Padden assure la rythmique et le chant.
Que Kiko Loureiro veule tenter sa chance maintenant alors qu'Angra sort un nouvel album,un nouveau chanteur et une tournée, c'est curieux.
Aveu d’échec de son groupe d'origine ?
Quand a son style de jeu, a voir si il peut coller avec Megadeth...
Pourra t-il (ou voudra t-il) se maintenir dans les 2 groupes a la fois ?
Wait & see.
En tous cas je préférais que Mustaine monte autre chose avec un autre guitariste et que Loureiro persévère et continue avec Angra.
Mais sur un plan purement financier/notoriété et une aventure musicale évidemment que cela doit être tentant ! mais la je parle du simple et modeste fan de métal que je suis.
Et Je ne suis pas Loureiro !!!