Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Holy Cross a écrit :Moi je veux l'avis de Dark Avenger et de Lama of Steel
J'ai pas pu y aller,je jouais le même soir à Genève avec mon orchestre.
Honnêtement,si j'avais pu,j'y serais allé; j'ai les 2 premiers albums que j'écoute de temps en temps; et même si je trouve toujours horripilant leur discours hyper gaucho/bien pensant/politiquement correct ainsi que leur chanteur hystérique, musicalement il y a quelques trouvailles que j'aime bien,et j'aime bien leur son sur album,globalement.
Merde je pensais pas que tu aimais leur musique! Je me suis dit que tu les placerais au même rang que Machine Head
Non mais ce serait exagéré d'aller jusqu'à dire que j'aime leur musique.
Quant à Burn My Eyes...mieux vaut que je ne donne pas mon avis dessus.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...