U.D.O. / Sister Sin - Mars/Avril/Mai 2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

C'est là où je voulais en venir. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Si le père UDO (ou son manager) ne veut jouer que dans des grandes salles confortables, il vaut mieux qu'il arrête sa carrière, hein. :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je pense que c'est plus le manager qu'Udo lui-même, qui est un mec assez humble, de ce que j'ai pu en constater. Ou alors c'est le fait de se produire à Wacken avec les choeurs de l'armée allemande qui leur fait tourner la tête :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

the fab a écrit :Ce matin, je réfléchissais pour placer des congès pour cette date. J'ai tout à refaire !!! :mad:
Etrange excuse en tout cas.
Sinon comme je disais à Sylvie, Pampelune tombe un samedi ;) Au cas où, je serais prêt à t'accompagner :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Disons que Lyon me permet de passer voir ma filiotte. Le CCO est à 1 km de chez elle en plus donc je peux rentrer bourré à pied.
Pampelune, c'est autre chose. Je ne me taperai pas 800 bornes A/R juste pour voir UDO.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi en fait ce serait plutôt pour voir Sister Sin :) UDO seul, je l'ai vu suffisamment souvent et j'aurais encore d'autres occasions.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Idem. C'était plutôt Sister Sin que je voulais voir.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

J'avais un peu zappé cette date! :oops: Mais place enfin en poche pour Pratteln. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'était lundi soir pour ma part au Z7.
Garagadays sympa comme 1ère partie. Le guitariste avait l'air de bien prendre son pied. Mais par contre un chanteur limite, il était bien dans son domaine, mais il faut pas qu'il monte trop haut. :/
Sister Sin que je voyais enfin depuis le temps, et 45min c'est trop court. :,( Très bon show de Liv et surtout un concert qui donne bien la patate. Un groupe super accessible en fin de soirée aussi. Seuls bémols, j'ai trouvé que le groupe était pas très complice et que le son n'était pas assez fort.
UDO fidèle à lui même, toujours la classe. Un line up bien remanié depuis la dernière fois, avec un nouveau guitariste plus qu'excellent, et son fils au top dans son rôle. Un décor style militaire oblige. Setlist pas mal axée sur le dernier album, que j'ai pas trop aimé, donc forcément pas la grosse motivation sur ces titres, mais une setlist bien variée par rapport à la dernière tournée. :up: Et comme d'hab gros final avec Princess of the Dawn, Fast as a Shark et Balls to the Wall! :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

J'aurai une place à vendre pour le concert de dimanche à Vauréal, je la fais un peu moins cher, style 18€
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Super soirée au forum hier, le forum quasi blind.

GARAGEDAYS : sympa pour une première partie - ça fait longtemps que j'avais pas eu cette reaction
SISTER SIN : très Bon mais court, la mère liv assure bien
UDO : le top !!!! 2 H 10 avec animal house en bonus, mon dieu que c'était bon.
Break the rules - Metal heart - fast as a shark - i m rebel - princess of the dawn - animal house et balls to the wall c'est pas un rappel de tarlouze et je rajouterais le happy birthday lancer par le bassiste qui fut bien sympa aussi.

être le dernier Live d'accept en octobre et UDO hier soir ca sa vaut sans problème.

Entre le charisme d'UDO et celui d'une huitre du vocaliste d'accept y a pas photo - accept c'est au final wolf et peter qui tienne le barque .

HAPPY BIRTHDAY UDO 63 ans today !!
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je suis le premier à dire que Tornillo est une moule mais le charisme d'Udo n'est pas débordant non plus.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

J'y étais ! Superbe soirée ! :rock:
Miki

Metal playmobil
Répondre