Keep It True XVIII (24&25.04.15) Exciter / Riot / TitanForce

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Riot, Ashbury, Exciter, Heathen's Rage pour moi :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Putain que c'était bon !!! Vive le hard rock :cheers:

j'écrirais peut être un truc demain car je suis trop crevé :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Extrait d'Exciter (il morfle sur les aigus le Beehler...)

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Quel week end, un vrai massacre :hail: Cobra ( il a faillit m'empaler la gueule le péruvien ) , Heathen's Rage, Ashbury (saloperie de hippies à moustache :amour: ) et Riot ( la gros classe) et mon meilleur KIT niveau fête et bisoux metalliques :love:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Denis a écrit :Ashbury et Titan Force, voilà pourquoi j'aime la vie :amour:
c'est ça :) t'as juste oublié Cobra et RIOT :amour: :amour: :amour: !! :diable:

.... et aussi bien sûr BUVETTE :P :P ;) dommage qu'on ait loupé les Doors :D
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Cette année, comme souvent, j'ai passé (presque)tout mon temps devant les scènes. Je n'ai presque pas eu le temps de faire le metal market, juste le peu de temps entre les groupes (je reviens quand même avec une vingtaine de CD et une dizaine de LP).

Par contre, j'ai eu BEAUCOUP de chance, n'arrivant qu'au début de COBRA le premier jour, de penser à prendre ma place tout de suite. J'ai du avoir une des dernières en vente. 10 minutes après, un ami m'annonce dégouté qu'il n'y en a plus en vente! :o

Avant de parler du festival en lui même, je tiens donc à pousser un GROS coup de gueule contre ces putains d'enculés qu'il faudrait défoncer à grands coups de chibres lorrains bourrés qui prennent plein de places pour les revendre 4 fois le prix sur Ebay! :mouais:

Pas étonnant après qu'on se retrouve avec un mec portant un backpatch GOJIRA (oui, oui,j'ai vu ça cette année!) ou des tshirts n'ayant rien à voir avec l'esprit du festival (black metal, metalcore ou néo metal), juste parce que le Keep it True est devenu "THE PLACE TO BE". :nul:
Les mêmes petits cons qui ne connaissent rien aux groupes qui sont à l'affiche, viennent juste voir 3 groupes sur deux jours, picolent toute la journée au camping, arrivent bourré dans la salle, font chier devant la scène, à laquelle ils n'accèdent qu'en bousculant tout le monde pour aller devant alors que le concert a commencé depuis 15 minutes et qui finissent par t'allumer un gros bedo en te soufflant leur putain de fumée dégueulasse dans la gueule alors que t'as fais l'effort de te placer devant et que tu es en train d'apprécier ton groupe préféré du week end (Titan Force et Riot entre autres) et finissent par dégueuler au milieu du pogo! :beurk:
L'année prochaine, il y a un de ces petits cons qui va morfler pour tous les autres. :grr:

A cause d'un départ vendredi matin, je rate Sacral Rage et The Unholy.

J'arrive pour COBRA dont je n'attendais pas grand chose et qui m'a foutu une bonne baffe d'entrée de festival. Grosse patate, compos assez variés, le tout servi par un son trop fort certes mais bien équilibré, le festival commence bien!

Je gardais un souvenir assez moyen de mes écoutes de Mindless Sinner. Les compositions sont un peu trop linéaires à mon goût, mais leur style est juste ce que j'aime donc leurs 45 minutes de concert passent assez facilement même si ce n'est pas LE groupe de week end, loin de là.

Pour Jutta Weinhold, je trouve que c'est assez mou sur album, mais elle avait une bonne pêche sur scène et le public l'a bien suivie, du coup à mon grand étonnement, je n'ai pas décollé de devant la scène, pensant pourtant profiter de ce concert pour commencer mes emplettes au metal market.

J'étais surpris de voir FIST aussi bas sur l'affiche. Le concert donné en tête d'affiche l'an dernier au BROFEST avait été excellent et ce jour là, ils souffraient d'un manque de temps de jeu évident par rapport à la dernière fois que je les ai vus en live. Je ressors un peu frustré par cette prestation trop courte.

LA grosse surprise de ce festival a été l'accueil réservé à ASHBURY.
Je pensais que ça allait faire un flop et ça a été la première grosse affluence dans la salle et quel accueil de la part du public! Je pense que c'est la première fois qu'un groupe osait cumuler guitarte électro acoustique et clavier sur la scène du Keep It True.

Deuxième concert très attendu : LEATHERWOLF. Je n'ai pas été déçu, le son était bon, le chant pas trop mal, juste histoire de pinailler, le son des guitares était un peu trop "moderne" à mon goût, dénaturant le son transistor des guitares des premiers albums. Bien content d'avoir pu les voir en live ceux là.

Même si ULI JON ROTH a été une nouvelle fois parfait, ce concert ne m'a pas emballé de par sa trop courte durée. Quand on le voit jouer plus de 2 heures, voire 2h30 en solo dans une petite salle, se contenter d'une heure, avec le son du keep it true en tribune (pas trop mauvais pourtant) avec plein de monde et crevé par cette première journée, c'est loin d'être parfait. Un bon moment tout de même. Surtout que le public l'a bien accueilli.

Pour finir ce premier jour, EXCITER livre un set correct mais qui, pour moi, ne mérite pas d'être en tête d'affiche pour autant. ULI aurait largement dû l'être à leur place. Le pogo se déchaine devant, mais je n'en suis pas puisque complètement crevé, m'étant levé à 5h ce matin, je finis en tribune en piquant du nez, malgré tout l'énergie déployée sur scène. Le solo de gratte tout pourri m'achève définitivement et viendra également gâcher la dynamique du set qui perdra beaucoup en intensité ensuite. Temps de jeu trop court et son brouillon (en tribune). Bref, une des moins bonnes têtes d'affiche de Keep It true pour moi. :(

Le deuxième jour commence par une magnifique blague à savoir IRON THOR (ou renommé par Arnaud : Tributathor :D ). Magnifique jeu de scène, match de catch pourri, valkyries rondelettes, mais bonne interprétation des titres originaux. Je me suis bien marré. :lol:

Belle découverte avec Mausoleum Gate (que j'avais déjà entendu sur album avant le festival) et qui a confirmé tout le bien que je pensais de leur musique. Je n'ai pas été le seul vu le nombre de LP qu'ils vendront. un bon groupe à suivre. :rock:

ARTIZAN en revanche ne m'a pas trop convaincu, musique bien trop linéaire, malgré une bonne interprétation. Je ne prendrais pas leurs albums...c'est dire s'ils ne m'ont pas convaincu (vu que j'achète tout et n'importe quoi dans le heavy :D ). Pas mauvais mais rien de transcendant. Si je m'ennuie en les écoutant live, et vu comme je suis indulgent sur les prestations live, je risque de ne pas tenir une moitié d'album sur CD.

KILLER ne m'a jamais vraiment emballé sur album, ce Motorhead belge est pourtant un bon rouleur compresseur sur scène mais au delà d'une demi heure, cela m'ennuie. Je reste jusqu'au bout, mais me contente des deux albums que je possède déjà et ne vais pas plus approfondir la musique de ce groupe sur albums.

Concert très attendu avec Heathen's Rage avec un groupe pied au plancher à commencer par un chanteur bien trop gueulard pour respecter l'esprit des albums.Dommage. Je prends quand même beaucoup de plaisir pendant ce show, même si un chant un peu plus aigu aurait été apprécié (et c'est quoi cette crête de coreux, bordel? :euh: )

Cette deuxième journée est bien plus interessante pour moi, et cela continue avec SHOK PARIS que je n'avais jamais vu et que j'apprécie sur album. Le groupe a bien fait le job même si ça manque un peu de folie sur scène. Mais à cause de la fatigue je ne rentre pas totalement dans leur concert.

Bien cuit et n'en ayant rien à faire de M-PIRE OF EVIL, je décide de m'octroyer une vraie pause pour manger et retourner à la voiture pioncer pendant une heure. Une pause salutaire qui m'aura permis de finir le festival et d'apprécier les deux derniers groupes à l'affiche que j'adore!

La grosse baffe du week end attendue a été administrée par TITAN FORCE et l'habitué du festival Harry "Tyrant" Conklin. Quel voix bon sang! Un des rares chanteurs qui me fout encore la chair de poule, les poils dressés sur les bras, tant il est incroyable sur scène. Quel dommage qu'ils n'aient joué qu'1h15. J'ai l'impression que le concert n'a duré qu'une quinzaine de minutes tant c'était excellent.

Le final avec un RIOT magistral, en compagnie d'une bonne partie des français, du forum et d'ailleurs, a également contribué à finir cette édition de la meilleure manière qui soit!(malgré tous ces putains d'enculés de petits cons cités ci-dessus).
La discographie de ce groupe est tellement excellente qu'ils auraient pu jouer une toute autre set list et réussir un concert tout aussi parfait. Je rêve d'un concert de 3 heures de RIOT! :D

Une édition presque parfaite donc. Un bon point pour le son qui s'est grandement amélioré. :up:
Modifié en dernier par metal militia le 28 avr. 2015, 12:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Haha t'as pas dû aimer mon sweet Wolf Throne alors :D (mais j'avais du heavy en dessous!)

En ce qui concerne le son, j'ai été agréablement surpris (c'était mon 1er KIT). On m'a tellement dit qu'il était pourri que je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble (et même très bon pour Uli ou Riot), même si trop fort.

Report vite fait:

Préférences: Riot (y'a que Satan que je trouve aussi classe et impérial sur scène), Cobra (quelle pêche sur scène, les Enforcer péruviens, du coup j'ai pris leur dernier album, très bon!), Uli Jon Roth (connais pas du tout les vieux Scorpions mais j'ai été impressionné par l'aisance technique et le feeling du bonhomme, respect!), Iron Thor (tellement débile, tellement génial, du grand guignol!), Heathen's Rage (très bonnes compos souvent rapides, le chant et le look du chanteur, qui est celui de Watchtower, ne m'ont pas du tout dérangé), Exciter (bien bourrin et bas du front, dommage que j'ai dû partir 30 minutes avant la fin car je n'en pouvais plus, trop fatigué) et Ashbury (pas mon style à la base mais les mecs forcent le respect, très bon son en plus).

Sympa: Sacral Rage (belle technique, bonne intensité), The Unholy (chanteuse plutôt douée et motivée), Mausoleum Gate (je sais plus mais je sais que j'ai trouvé ça pas mal du tout), Mindless Sinner (classique mais efficace), Killer (pareil mais plus speed), Leatherwolf (efficace et bonne présence scénique), Fist (NWOBHM de bonne qualité, sans être mémorable), MPire Of Evil (leurs propres compos sont bofs mais quand ils reprennent du Venom ça le fait bien plus, d'ailleurs Abaddon en guest sur la 2ème partie pour le 1er concert de Venom Inc.).

Bof: JWB (Jutta est très dynamique sur scène malgré son âge mais niveau compos, qu'est-ce que c'est mou et pénible), Shock Paris (ultra mollasson, surtout après Heathen's Rage), Artizan (chanteur sympathique mais morceaux sans grand intérêt à part la reprise de Leviathan), Titan Force (j'adore Conklin mais je n'ai jamais réussi à rentrer dans le set, la faute aussi à ma méconnaissance totale du groupe et puis j'avais déjà la tête à Riot).

Bilan: je connaissais très peu de groupes sur cette affiche que je trouvais assez faible (par rapport à 2013 par exemple!) et étais venu parce qu'enfin je pouvais, en mode découverte. Pas déçu. De bonnes surprises et ceux que j'attendais ont répondu présent. J'en serai l'année prochaine, avec une affiche que je connais déjà mieux.
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Merci pour les CR.
Keyser, je suis étonné que tu ne connaisses pas les vieux SCORPIONS ! Ils sont simplement fabuleux entre 1974 et 1978. :oui:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Keyser a écrit :Haha t'as pas dû aimer mon sweet Wolf Throne alors :D (mais j'avais du heavy en dessous!)
Rien à voir. Déjà t'aimes pleins de groupes de heavy. Pas le blackeux qui n'aime que le black et qui vient au festival parce que ses potes viennent au festival mais qui crache sur tous les groupes de heavy metal parce que "c'est de la merde le heavy metal" mais qui va voir IRON MAIDEN et JUDAS PRIEST à chaque fois qu'ils sont en tournée... :lol: Tu vois le genre? ;)
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

olivier64 a écrit :Merci pour les CR.
Keyser, je suis étonné que tu ne connaisses pas les vieux SCORPIONS ! Ils sont simplement fabuleux entre 1974 et 1978. :oui:
Hé bien non! Il faut savoir aussi que je suis en général assez réfractaire à la zic des 70s (à part les vieux Riot et Judas). Mais promis je vais me pencher là-dessus!

@metal militia: t'inquiète, j'avais bien saisi ;)
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

metal militia a écrit :La grosse baffe du week end attendue a été administrée par TITAN FORCE et l'habitué du festival Harry "Tyrant" Conklin. Quel voix bon sang!
Tout pareil ! Exactement l'inverse du chanteur de Riot :P
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

j'avais écris un super CR mais le forum a eu un bug et ça n'a pas marché :,( :,( (j'ai une énorme flemme de tout réécrire car j'avais mis 40min pour l'écrire :lol: )
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Denis a écrit :
metal militia a écrit :La grosse baffe du week end attendue a été administrée par TITAN FORCE et l'habitué du festival Harry "Tyrant" Conklin. Quel voix bon sang!
Tout pareil ! Exactement l'inverse du chanteur de Riot :P
Qu'est-ce que tu lui reproches?
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Keyser a écrit :Qu'est-ce que tu lui reproches?
J'ai eu l'impression qu'il forçait pas mal sur sa voix, qu'il n'était pas à l'aise. Sensation confirmée lorsqu'à la fin du set il a dit qu'il devait reposer sa voix. Mais au-délà de ça, ça allait même si je n'ai pas trouvé Riot bien passionnant :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

J'avais peur de ce que pouvait donner RIOT avec ce "nouveau" chanteur, mais j'ai été agréablement surpris perso. Ca tenait vraiment bien la route, même sur les vieux titres; certes j'aurai aimé qu'il force un peu sur les aigus et qu'il fasse des caisses de "heavy metal scream" mais même sans cela, j'ai trouvé son chant très propre et assez bon dans l'interprétation. :up:
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ah moi j'adore ce chanteur qui remplace à merveille Tony Moore tout en étant plus performant dans les aigus. Il reste assez sobre c'est sûr (c'est pas Brian Ross qui tape des heavy metal screams toutes les 20 secondes :lol: ) mais fait le boulot à merveille. Il n'y a que sur les vieux titres les plus rock 'n roll que je trouve qu'il manque un peu de groove. Rien d'étonnant de toute façon pour ceux qui avaient écouté sa perf sur le dernier Jack Starr's Burning Starr. Et puis physiquement, il présente bien quand même :D

Bref, j'avais déjà été convaincu au Metal Assault l'année dernière, ce n'est pas ce show excellent qui va m'enlever l'idée qu'ils ont trouvé le remplaçant qu'il fallait. Ça plus le dernier album magique, je suis fan!
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Il a dit pendant le concert qu il avait des problèmes de voix.
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Si vous faites allusion à ce qu'il a dit avant le rappel juste avant d'interpréter "Thundersteel", il me semble que c'était une "blague" pour essayer de nous faire croire que sa voix commençait à souffrir en fin de concert et qu'il ne pourrait peut être pas la jouer. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Parce que s'il avait vraiment un problème de chant ce soir là, je veux absolument le revoir en forme alors! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Clair, perso la seule chose que j'aurais à y redire (en chippotant un max), c'est plutôt que c'était limite "trop" parfait vocalement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Il plaisantait, oui. Il est super bon techniquement ce mec, très précis, y a pas grand-chose à dire.

Si je devais pinailler je le trouve trop lisse et il y a clairement un truc qui ne me revient pas avec sa tronche (ouais, délit de sale gueule), mais je ne vais pas bouder mon plaisir : ce line-up est terrible. Les deux concerts que j'ai vus (HOA et KIT) étaient vraiment géniaux (celui du HOA en tête), setlist de rêve, interprétation en béton, la vraie magie Riot. C'est une excellente surprise vu les circonstances.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

metal militia a écrit :Avant de parler du festival en lui même, je tiens donc à pousser un GROS coup de gueule contre ces putains d'enculés qu'il faudrait défoncer à grands coups de chibres lorrains bourrés qui prennent plein de places pour les revendre 4 fois le prix sur Ebay! :mouais:

Pas étonnant après qu'on se retrouve avec un mec portant un backpatch GOJIRA (oui, oui,j'ai vu ça cette année!) ou des tshirts n'ayant rien à voir avec l'esprit du festival (black metal, metalcore ou néo metal), juste parce que le Keep it True est devenu "THE PLACE TO BE". :nul:
Les mêmes petits cons qui ne connaissent rien aux groupes qui sont à l'affiche, viennent juste voir 3 groupes sur deux jours, picolent toute la journée au camping, arrivent bourré dans la salle, font chier devant la scène, à laquelle ils n'accèdent qu'en bousculant tout le monde pour aller devant alors que le concert a commencé depuis 15 minutes et qui finissent par t'allumer un gros bedo en te soufflant leur putain de fumée dégueulasse dans la gueule alors que t'as fais l'effort de te placer devant et que tu es en train d'apprécier ton groupe préféré du week end (Titan Force et Riot entre autres) et finissent par dégueuler au milieu du pogo! :beurk:
L'année prochaine, il y a un de ces petits cons qui va morfler pour tous les autres. :grr:
Attéré de lire que ce genre de poseur de merde viens dans un fest comme le Keep It True :grr: :grr: :grr: :grr: si ça commence comme ça sur ce genre de festival réputé assez authentique c'est tres mal parti , d'autre finirons par arrivé et si c'est pour ce retrouvé avec ce genre de baltringue que l'on voit maintenant partout au Hellfest ça craint vraiment :nul: :nul: :nul: :nul:

Pitoyable egalement que l'organisation vende a une seule et même personne plein de billet , j'ai lu que le gars aurait acheté pas moins de 50 billets quand même .......et l'orga dit rien ? pas terrible pour l’étique quand même et avec a terme les repercutions cité plus haut que cela aura sur ce festival .
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Keyser a écrit :Rien d'étonnant de toute façon pour ceux qui avaient écouté sa perf sur le dernier Jack Starr's Burning Starr.
Punaise, j'ai été bluffé par sa prestation avec Jack Starr's Burning Starr en 2013 pourtant :euh:
Loup Gris a écrit :Pitoyable egalement que l'organisation vende a une seule et même personne plein de billet , j'ai lu que le gars aurait acheté pas moins de 50 billets quand même .......et l'orga dit rien ? pas terrible pour l’étique quand même et avec a terme les repercutions cité plus haut que cela aura sur ce festival .
Et si le mec a 50 potes qui lui en ont demandé mais n'ont pas pu venir cette année ?
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

N'empêche, pour un festoche à la réputation si Trve, j'ai trouvé ça comique le dernier soir d'entendre en boucle sur le camping le dernier David Hasseloff et la BO de Rocky 4 :D :D :D :lol:
C'était pas pour me déplaire
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

L'Ostrogauxe a écrit :N'empêche, pour un festoche à la réputation si Trve, j'ai trouvé ça comique le dernier soir d'entendre en boucle sur le camping le dernier David Hasseloff et la BO de Rocky 4 :D :D :D :lol:
C'était pas pour me déplaire
Et encore tu n'es pas venue vers la voiture des bretons.... Black M et Soprano à fond pendant plus d'1 heure
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Guix a écrit :
L'Ostrogauxe a écrit :N'empêche, pour un festoche à la réputation si Trve, j'ai trouvé ça comique le dernier soir d'entendre en boucle sur le camping le dernier David Hasseloff et la BO de Rocky 4 :D :D :D :lol:
C'était pas pour me déplaire
Et encore tu n'es pas venue vers la voiture des bretons.... Black M et Soprano à fond pendant plus d'1 heure
Ah non, ça c'est déplaisant :non:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Guix a écrit : Et encore tu n'es pas venue vers la voiture des bretons.... Black M et Soprano à fond pendant plus d'1 heure
Ce sont des sado-maso ? :hum: Pourquoi s'infliger et infliger cela aux autres ...
Répondre