Dernier message de la page précédente :
Moment rare au boulot, étant seul, je peux bosser en musique :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Moment rare au boulot, étant seul, je peux bosser en musique :Moi, c'est Suzie Hold On que je trouve génial. Question pêche, j'adore Stand Up and Be Counted, sans doute une de mes préférées du groupe.Blaise a écrit :SAXON - Wheels of Steel (1980)
J'ai chopé trois des quatre premiers SAXON il y a peu dans une convention de disque. Bonne excuse pour réécouter du classique. Ce second est une succession de tube comme rarement on en trouve. Si certains sont plus évident que d'autres, je pense évidemment au premier titre ou même au fabuleux "Strangers in the Night" et sa sensibilité hors du commun, d'autres se révèlent avec le temps pour en plus nous lâcher. Excellent !
heavydevy02 a écrit :
Nocturnal graves - Satan's cross : Quelle tuerie... Avec cette 'badass' attitude typiquement Aussie, c'est juste le panard![]()
![]()
Balin a écrit :heavydevy02 a écrit :
Nocturnal graves - Satan's cross : Quelle tuerie... Avec cette 'badass' attitude typiquement Aussie, c'est juste le panard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...