Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos a écrit :Bah, c'est des ordures mais au final quelques arbustes à remplacer et quelques tags changeront pas grand chose pour le fest, et vont plutôt les aider même (dans le sens où ces nazis viennent de se coller eux-même l'image qu'ils tentaient de foutre au fest depuis le départ), c'est eux qui s'enfoncent tout seuls dans leur connerie.
Un integriste est dangereux par nature, ils faut donc bruler tous ces nazis, point.
Ah mais moi tant qu'il y a du nazi de brûlé, je suis pour hein.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
faut voir la date à laquelle j'ai posté le message donc regarder le journal du 04/05
Je viens de recevoir le livret officiel (avec le Rock Hard du mois) et d'après le plan, on gagne un peu de place devant les MS. La Valley est bien plus grande et les Altar/Temple plus carré (ce qui fait un gain de place). Sinon, y a un écran au niveau du Market et un skate park entre le Merch HF et les Altar/Temple. Le merch au niveau du Metal Corner semble plus grand aussi.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Ça a l'air pas mal, à voir en vrai le mois prochain.
G@sp : au temps pour moi je n'avais pas fait attention à la date de ton message.
Sinon suite du feuilleton, dans le Ouest - France d'hier :
Ça alors quelle surprise !
Et un billet d'humeur sur le sujet dans celui d'aujourd'hui :
Je suis globalement d'accord sauf avec la fin : en quoi BB serait - il perdant dans l'histoire ? Au pire il ne gagne rien, ça n'empêchera aucunement les gens de venir.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Les améliorations du site sont pas mal en tout cas, surtout pour les tentes (même si je suis pas fan d'agrandir quand la place manque alors qu'au fond de la tente on est déjà bien assez loin et on ne voit déjà plus forcément la scène du tout parfois, mais bon vu qu'il faut pas attendre moins de monde, au moins c'est toujours plus confortable).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
demes a écrit :Je suis globalement d'accord sauf avec la fin : en quoi BB serait - il perdant dans l'histoire ? Au pire il ne gagne rien, ça n'empêchera aucunement les gens de venir.
Là je pense que c'est largement ironique.
Ce qui est plus surprenant c'est que le gars est plutôt adroit sur le reste du papier, et là, on comprend le propos, mais sa chute est mal tournée.
En tout cas, le fond de l'article est bien révélateur, illustration bien pesée de l'importance qu'Internet permet de se donner quand on n'est qu'un pet foireux, faisant croire au pubic qu'on a du poids dans la vraie vie.
Modifié en dernier par Talasquin le 12 mai 2015, 15:50, modifié 1 fois.
Hellfest a écrit :CAMPING "EASY CAMP"
Fatigués de devoir emporter avec vous tout votre matériel de camping, marre de devoir installer son campement en risquant de perdre du temps pour commencer le fameux apéro du jeudi soir ? Vous cherchez un endroit calme et tout près de l'entrée du festival ?
Avec EASY CAMP vous n'avez plus besoin d'emporter votre propre tente ! Nous vous l'installons clés en main et ce, sur un espace entièrement dédié !
Nous vous proposons une solution de location* d’un kit complet de camping, monté et prêt à être utilisé dès votre arrivée. Le prix proposé est par tente (soit pour 2 personnes).
Il comporte :
· L’accès à l'EASY CAMP village du jeudi 18 juin 17h au lundi 22 juin 12h (soit 4 nuits)
· L’accès à des toilettes sèches privatives sur le village
· Une tente HELLFEST pour 2 personnes
· 2 matelas accompagnés de 2 duvets
· 2 chaises pliantes
· 1 petite lampe d'ambiance
· 2 serviettes de douches
· 2 petites trousses de toilettes
Le prix est de 149€ ( + 2,5€ de frais de location digitick )
La tente est pour 4 nuits, soit 75,75€ par personne.
Quantité limitée à 200 tentes, réservez vite ICI!
*Tout le matériel proposé est loué !
FAQ :
Le matériel est-il acheté ?
Non le matériel vous est loué, et il vous sera délivré en échange d’un chèque de caution, restitué à votre départ !
Comment récupérer sa tente et son emplacement ?
Un bureau d’accueil sera mis en place à l’entrée du EASY CAMP. Vous devrez présenter votre billet imprimé EASY CAMP acheté sur Digitick. On vous remettra un bracelet d’accès, et un emplacement pré-monté !
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Vu l'écart de prix avec l'achat d'une tente qu'on peut réutiliser, y'a de quoi choisir de se fatiguer un peu en en promenant une à la place quand même.
En plus je sais pas pour les autres, mais perso jamais pu faire avec une tente 2 personnes à deux en fest, chacun ayant son sac (en général pas petit pour un gros fest du genre, moi j'ai toujours un 50 ou 60 litres).
L'idée reste sympa, mais payer ce prix pour ça, et être serré en plus, ce serait pas pour moi dans tout les cas, même si j'étais plus friqué.