[22-24.05.15] Rock Hard Festival @ Gelsenkirchen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Ah ben Rock là!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Billets achetés :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :,( :,( :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

+ Black Star Riders :bave:
+ Voivod :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bave: :bave: :bave: :bow: :bow: :bow:

J'aime ma vie, je disais encore hier que je voudrais les ravoir cette année, et spécialement sur ce fest. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Putain d'annonce :bave: :bave: :bave: :bow: :bow: :bow: :wank: :wank:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

L'affiche est complète en passant!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et nous seront complètement saoul (séance de dégustation du jeudi au stand spécialités locales oblige) !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Running Order :


Freitag - 22. Mai

VENOM
PENTAGRAM
GOD DETHRONED
FLOTSAM AND JETSAM
ARCHITECTS OF CHAOZ
SPACE CHASER


Samstag - 23. Mai

KREATOR
DORO (Early Days Metal Show!)
SANCTUARY
KATAKLYSM
AVATARIUM
VOIVOD
MOTORJESUS
DESERTED FEAR


Sonntag - 24. Mai

BLACK STAR RIDERS (mit Thin-Lizzy-Classics)
OVERKILL
MICHAEL SCHENKER'S TEMPLE OF ROCK
REFUGE
CHANNEL ZERO
SINNER
SPIDERS
AIR RAID
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai beau adorer Avatarium, je vois franchement pas ce que Voivod vient foutre en dessous et si tôt (je parle pas de Kataklysm, qui me plaît pas forcèment mais qui je le comprends bien peux ramener plus de monde)... pour les avoir vu 2 fois (et malgré des concerts excellents) ça ramène pas les foules en live, sans parler de la différence de statut avec les canadiens.

Sinon pour le reste :bang: :bang: :bang: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Echanger Voïvod et God Dethroned? Bonne idée :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bave: :bave: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Le running order, d'après eux, impossible de caser Voivod ailleurs sinon ils seraient plus haut.... dommage.


Freitag - 22. Mai

21:30 - 23:00 - VENOM
19:45 - 21:00 - PENTAGRAM
18:15 - 19:15 - GOD DETHRONED
17:05 - 17:50 - FLOTSAM AND JETSAM
16:00 - 16:40 - ARCHITECTS OF CHAOZ
15:00 - 15:40 - SPACE CHASER


Samstag - 23. Mai

21:30 - 23:00 - KREATOR
19:45 - 21:00 - DORO (Early Days Metal Show!)
18:15 - 19:15 - SANCTUARY
17:00 - 17:45 - KATAKLYSM
15:50 - 16:35 - AVATARIUM
14:45 - 15:30 - VOIVOD
13:45 - 14:25 - MOTORJESUS
12:45 - 13:23 - DESERTED FEAR


Sonntag - 24. Mai

21:30 - 23:00 - BLACK STAR RIDERS (mit Thin-Lizzy-Classics)
19:40 - 21:00 - OVERKILL
18:00 - 19:10 - MICHAEL SCHENKER'S TEMPLE OF ROCK
16:30 - 17:30 - REFUGE
15:15 - 16:00 - CHANNEL ZERO
14:05 - 14:50 - SINNER
13:00 - 13:40 - SPIDERS
12:00 - 12:40 - AIR RAID
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est ce week-end! :bang: :bang: :bang:

Du monde ici qui serait de la partie éventuellement? Jamais des tonnes de français sur place (ce qui est pas pour me déplaire honnêtement) mais cette année encore moins on dirait, malgré une affiche encore excellente.

Dans tout les cas jeudi soir y'a before dans la tente ballroom et si c'est comme les autre années, va y avoir du Hard Rock. :D :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je confirme, il y en aura!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tous les ans l'affiche me plait, mais tous les ans j'ai un truc qui vient se greffer (anniversaire, mariage et j'en passe...)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un peu pareil pour moi. J'avais fait la toute première édition du festival, en 2003, et j'avais adoré. L'affiche, l'ambiance, l'orga, le cadre, tout est bien dans ce festival :up: Je n'ai malheureusement jamais pu y retourner :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Overkill en direct dans 5 minutes et BSR à 21h30 :

http://www1.wdr.de/fernsehen/kultur/rockpalast/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Thrashos a écrit :C'est ce week-end! :bang: :bang: :bang:

Du monde ici qui serait de la partie éventuellement? Jamais des tonnes de français sur place (ce qui est pas pour me déplaire honnêtement) mais cette année encore moins on dirait, malgré une affiche encore excellente.

Dans tout les cas jeudi soir y'a before dans la tente ballroom et si c'est comme les autre années, va y avoir du Hard Rock. :D :cheers:
:,( :,( :,( :,(
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je regarde des extraits du fest sur leur site. Putain, Warrel Dane ressemble à un vieux travelo.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On a eu la même pensée en le voyant débarquer :D (enfin j'avais dit trans :lol: ).

Sinon pour résumer (pas le temps de faire dans le détail, claqué et debout à 5h30 pour choper le vol vers le Muskelrock), Voivod, Pentagram et Overkill loin devant tout le reste, monumentaux. :bow: :bow: :bow:

Venom excellent. Refuge bien cool (surtout en comparaison des sets habituels de Rage), Kreator sympa aussi malgré la set-list assez habituel (quelques surprises quand même, mais surtout trop du dernier album), meilleur concert d'eux depuis un bail. Sanctuary sympa mais il faut vraiment qu'il adapte son chant et arrête de tenter de pousser autant si il peux pas franchement, surtout avec son tic de virer le micro bien trop loin de sa bouche quand il gueule et donc de faire plus du morse que du chant.

Encore un Rock Hard au top, et un beau palmarès alcoolique sur l'ensemble. :D :bang: :bang: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La playlist de Kreator est pas mal quand même :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Assez best-of encore une fois mais de belles surprises ouais, et franchement le meilleur concert du groupe depuis un bail. :cheers:

Sinon au top du top: Voivod :bow: :bow: :bow: :bow: :amour: , Overkill (putain mais quelle violence, vu des tonnes de fois et chaque fois on pense savoir mais on en prend encore plus dans la gueule) :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bow: , et Pentagram :bow: :bow: :bow: :bow: .

Le concert de Venom avait un son étonnament très bon, et du coup c'était le meilleur concert que j'ai vu d'eux jusqu'ici. Pareil pour Refuge qui de par se set-list m'a plus accroché que n'importe quel concert de Rage jusqu'ici (je suis pas plus fan que ça mais une fois passé la periode de ce line-up clairement plus du tout).

Sanctuary était ok mais plombé par un WD qui devrait franchement arrêter de pousser dans les aigus car catastrophiques (sans parler de son truc permanent de virer le micro TROP loin quand il gueule avec des tremblements à la parkinson, ce qui donne un concert en morse), dommage parce qu'il s'adapterait un peu plus, sur les tons plus bas il assure un max.


En plus de ça, méga fiesta tout le week end avec un temps au top, encore une édition excellente! :cheers: :cheers: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre