Dernier message de la page précédente :
apparemment les deux pelouse or communiqueraient...Vaudrait mieux car j'ai deux EST et une OUEST...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
apparemment les deux pelouse or communiqueraient...Il a bien fait de merder le père Ruddmimimimimimimimimimi a écrit :Et ben mes enfants !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chris Slade !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Le G@SP a écrit :J'étais tout seul en pelouse normale, autant dire que j'ai absolument rien vu de la scène et que j'ai fait que mater les écrans géants donc j'étais pas dans la même ambiance que les dernières fois où ils étaient passés à Bercy où là je m'étais vraiment éclaté. Heureusement demain je suis en pelouse or!
Sinon j'ai trouvé le son assez faiblard de là où j'étais et Brian Johnson a perdu en puissance, il n'arrive plus du tout à crier comme avant mais à part ça c'était quand-même cool
Toutes les villes sont sur les rangs avec les nouveaux stades pour l'euro 2016the fab a écrit :Il semblerai qu'une seconde tournée européenne soit prévue en 2016. Y aurait le SDF à nouveau mais Bordeaux serait sur les rangs avec le nouveau Stade qui semble magnifique.
Ha ba il faut savoir qu'un concert n'est sur à 100% que quand les billets sont en vente ... voir même pour certains que quand l'artiste monte sur scèneGandalf a écrit : Mais autant en parler quand c'est fait, plutôt que donner plein d'espoir à des milliers de gens en affirmant, justement, qu'il y aura une date en province sur et certain, non ?
Bonjour,Gandalf a écrit :On nous avait promis une autre date francaise pour cette année, on attend toujours. Pourtant ça venait de Lageat et je sais plus qui sur le forum Highwaytoacdc. Bref, les rumeurs comme d'hab.
Vivement le concret.