Yeah les retours sont assez positifs dans l'ensemble!
En tout cas une bien belle claque mercredi soir à l'Usine de Genève pour 2h30 de thrash avec Exodus et Testament, presque 1 an après Slayer!
Forcément un peu déçu dès le début d'Exodus lorsqu'on découvre que Gary Holt n'est pas là, du coup un peu dur de rentrer dedans. Mais une fois le truc digéré, c'est parti dans le pit!
Le groupe enchaine l'artillerie lourde sans négliger la dernière galette, et à ce sujet bien content d'avoir eu Body Harvest.

Excellent final avec The Toxic Waltz et Strike of the Beast, où j'ai frôlé la correctionnelle durant cette dernière, en effet juste après le wall of death je me ramasse la gueule la tête la première et paume mes clefs de voiture, mais retrouvées dans la minute heureusement!
Super concert au final malgré le manque de Holt, mais très content de retrouver Souza au micro.
L'attente de Testament fut un peu longue m'étant niqué le coude durant ma chute.
Mais dès les premières notes du groupe je pense plus à la douleur. Et là place à du très très grand Testament dans une forme olympique, le tout avec une setlist presque parfaite avec pas moins de 6 extraits de The New Order, et surtout terminer par Disciples of the Watch!
A noter aussi un petit décor sympa, et quel jeu de lumière magnifique. Bref une grosse claque de 1h30 dans une chaleur insoutenable.
Un bonheur de voir enfin ces 2 groupes en salle, après plusieurs concerts en festivals, et en plus les 2 ensemble que demander de mieux???
Allez vivement le Hellfest pour revoir Exodus.