Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je devais déjà être au fest dans tout les cas, mais en fonction des autres dates je suivrais un peu Vektor dans tout les cas. J'attends des infos sur ce qui est déjà booké (je posterais si c'est ok de leur coté seulement), mais j'espère que si date à Oberhausen ou Essen ce soit en dehors du week end du fest que je puisse le faire en entier...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
We're proud to announce that with the addition of Nuclear Assault (European farewell show!), Craft, GAMA BOMB, Angelus Apatrida, AETERNUS, Bodyfarm, Incantation, Pentagram Chile, Funerus, Heretic & The Heritance the line-up for #emm15 is now complete.
Festival tickets & info available on our new website: http://bit.ly/1m7N1WT
The day-schedule and day-tickets will be revealed on Monday 27th of July. Like & share!
Largement assez pour prendre mon pieds perso, toujours content de voir Pentagram Chile , et un petit extra de Nuclear Assault en salle, je dis oui!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ya clairement de quoi faire ! Après, au niveau des TA je trouve que c'est un ton en -dessous de l'année dernière mais honnêtement avec tous ces groupes que je n'ai jamais vus je suis TRES intéressé d'aller y faire un tour
La répartition sur les deux jours sera annoncée lundi : curieux de voir ça !
J'attends de voir la répartition jour par jour et j'avise. Je suis vraiment fort tenté mais la période me fait toujours flipper (décembre et ses torrents de neige et autres gastro ou grippes comme imprévus ça se pose là !)
Unfortunately the European Incantation, Pentagram Chile & Funerus tour has been cancelled, so we were forced to replace these three bands. We've managed to find worthy replacements which we will announce tomorrow!
Acid Reign, Loudblast & DISTILLATOR are the replacements for yesterday's cancellations!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ils ont complètement craqué là ! C'est quoi ces remplacements ??
La journée du vendredi en prend un coup là... honnêtement je vais attendre sagement d'avoir le running order car si en plus c'est pour avoir les groupes que je veux voir qui jouent en même temps c'est plus la peine.
J'étais content pour Acid Reign, jusqu'à que je sache pour Pentagram...
OK !
Mon pote doit finalement travailler samedi. Donc si je viens c'est probablement seul et ça m'enchante pas des masses.
Je vais me décider la semaine prochaine, mais s'il y a moyen de ça ne serait pas pour me déplaire