En plus de peler, il a plus presque tout le temps et le vent était glacial, couplé avec les nuits de moins de 3 heures c'était la vie pour pioncer.
Sinon c'était juste excellent, et il y avait intérêt vu le temps, mais du coup on a pu passer outre.
Niveau concert, y'a eu du très lourd (Dread Sovereign, Capilla Ardiente, Ashbury, Gehennah sous la flotte avec 3 grammes), du TRÈS marrant (Thor en tête, qui en plus du côté un peu gros du show - et je parle pas de Thor lui-même, enfin pas que - a eu des merdes du début à la fin, un lance-flamme qui ne fonctionne plus, un autre qui se met à cramer et qu'ils doivent étteindre à la serviette humide avant de le virer, son marteau qui pète, le mec de Iron Thor qui lui coupe la parole quand il va faire un discours, .... la liste est longue

, un Ice Age très chiant avec des nanas qui avaient plus l'air de s'occuper comme elles peuvent pour un week end entre mères qui se font chier à la maison, et au top du ridicule, un concert au son abominable de Nightmare City qui se termine après une crise du batteur qui a pris une canette dans la gueule au bout de 20 minutes, pour enchaîner avec à la place cette énorme bouse qu'est Helvetet's Port dans un bordel monumental et un son encore plus ignoble, sans parler d'une performance à chier (mais à un point!!) - pour info c'est la plus mauvaise performance que j'ai vu de ma vie sans éxagérer, et j'en ai vu, ils ont même détroné Trust dans une salle des fêtes il y a 7 ou 8 ans avec leur DJ, et de loin.
Les afters étaient dans une toute petite tente avec une ambiance super space le premier soir, genre "hippie satanique", une énorme sculpture suspendue à l'entrée représentant un genre de monstre avec 6 nichons qui pendent et d'énormes mains squelettiques, au fond des crânes de vaches avec des serpents dorés qui sortent de partout, et le tout sous fond de Flamenco qui craque et avec des Suèdois tout droit sortis des 70's partout, unique. Encore plus quand il fait jour 1h après le début.
Une excellente rencontre avec les chiliens conduits par la Gnôle aussi, parmi les mecs les plus cool que j'ai croisé jusqu'ici, vraiment l'éclate ces mecs, et de sacrés moments alcooliques durant les afters tout les soirs, un fest dont on se rappelera.