Bolt Thrower + Razor (Juin, Canada)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain

Modifié en dernier par Thrashos le 22 avr. 2015, 20:21, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
C'est le Londres canadien, on est d'accord ?
Il y a 2 autres dates :
Il y a 2 autres dates :
19.06.2015 Canada Amnesia Rockfest, Montebello QC Amnesia Rockfest
20.06.2015 Canada London Music Hall, London ON
21.06.2015 Canada Rickshaw Theatre, Vancouver BC
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Ouais j'ai vu ça après, je me suis dit que le ON était probablement Ontario, mais vu que Londres UK a aussi un Music Hall...

Du coup Tony est officiellement un énorme nazi!

Du coup Tony est officiellement un énorme nazi!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
C'est la première fois que je ferai une aussi longue distance pour un show!
Je pars en train demain matin!
J'ai mon billet depuis février. Quand j'ai vu que Bolt Thrower jouaient au Rock Fesse à Montebello, j'ai légèrement songé à y aller, rien que pour les voir trente minutes dans un fest qui ne m'a jamais attiré....finalement le choix le plus rationnel, bien que relativement coûteux était d'aller les voir en headline à London.
Ironiquement, j'étais déçu de manquer Razor à Trois-Rivières le jour de mon 27e anniversaire...après ça, j'ai appris qu'ils allaient jouer un set spécial 1985 au Wings of Metal, puis qu'ils ouvraient pour BT!
Et en passant, London en Ontario, ça reste London en français.

J'ai mon billet depuis février. Quand j'ai vu que Bolt Thrower jouaient au Rock Fesse à Montebello, j'ai légèrement songé à y aller, rien que pour les voir trente minutes dans un fest qui ne m'a jamais attiré....finalement le choix le plus rationnel, bien que relativement coûteux était d'aller les voir en headline à London.
Ironiquement, j'étais déçu de manquer Razor à Trois-Rivières le jour de mon 27e anniversaire...après ça, j'ai appris qu'ils allaient jouer un set spécial 1985 au Wings of Metal, puis qu'ils ouvraient pour BT!

Et en passant, London en Ontario, ça reste London en français.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Chibre lorrain
Ok, bon à savoir.
Éclates-toi bien en tout cas, avec un duo du genre tu vas en prendre plein la gueule!

Éclates-toi bien en tout cas, avec un duo du genre tu vas en prendre plein la gueule!

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!