Dernier message de la page précédente :
Heureusement qu'Arte diffuse en direct, Je peux quand même regarder Faith No More au moins ...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Heureusement qu'Arte diffuse en direct, Je peux quand même regarder Faith No More au moins ...Je vote pour se bourrer la gueule et traiter les gens de Nazi car discuter c'est trop intelligent !houguerr a écrit :Maintenant que tu es inscrit sur le forum tu vas pouvoir rencontrer pleins de personnes sympas avec qui tu vas pouvoir échanger tranquillement ou bien te bourrer la gueule en traitant les gens de nazis
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Le forum n'est pas déserté la preuve on est là ! Si l'année prochaine y'a pas Heavy Load j'y met pas les piedsHezur a écrit :Je compatis. En fait c'est la même de mon coté, je m'ennuie à mourir et le fait de savoir que le Hellfest bat son plein en ce moment me déprimme encore plus. En plus voir ce forum deserté nous le rappèle sans cesse. Je jette un oeil sur le stream d'Arte de temps en temps, mais bon... Je me fais une promesse l'année prochaine je tergiverse plus! J'achète le pass 3 jours dès qu'il est up et tant pis si je peux pas me projeter sur ce que je ferai 6 mois à l'avance.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Non non ce n'est pas du à la vieillesse puisque moi je n y suis pas allé pour la même raison que toi !jerome83 a écrit :Moi je ne suis pas mécontent de n'y être pas allé...je dois sans doute vieillir, mais je trouve qu'il y a trop de monde. Cette année je vais essayer d'aller au motocultor, et surtout ou Pyrénéan Warriors .... Ça sera déjà pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est filmé comme d'hab, c'est juste inregardable...Pierre a écrit :C'était trop mal filmé donc j'ai abandonnéMais sinon ça avait l'air bien
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.