Harder Than Steel Festival - 26.09.2015 - Dittigheim (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Keyser
- Metal Heart
Harder Than Steel (26 septembre 2015, Tauberbischofsheim)
Nouveau fest par les mecs du KIT, Metal Assault, Manilla Road Fest et cie.
Confirmés pour l'instant:
IRON ANGEL
METAL INQUISITOR
SCANNER
Autant dire que j'en serai!
Confirmés pour l'instant:
IRON ANGEL
METAL INQUISITOR
SCANNER
Autant dire que j'en serai!
-
- Chibre lorrain
Des chances pour ma part, enfin selon le budget surtout wue Septembre il risque de cailler aussi à Lauda.
Pour Scanner par contre à voir la setlist, pas fan du dernier dans le genre heavy teuton de base et même de la discographie post 80's, j'ai d'ailleurs zappé d'aller les voir le mois dernier à 5mn de chez moi vu que c'était une release party. Le reste en revanche...
Pour Scanner par contre à voir la setlist, pas fan du dernier dans le genre heavy teuton de base et même de la discographie post 80's, j'ai d'ailleurs zappé d'aller les voir le mois dernier à 5mn de chez moi vu que c'était une release party. Le reste en revanche...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Keyser
- Metal Heart
Je le trouve correct le nouvel album mais effectivement pas non plus de quoi s'en relever la nuit. Ils joueront quelques nouveaux titres mais surtout des oldies des 2 1ers. C'est de toute façon ce que tout le monde attend 
Sinon c'est cool pour la ville, c'est là où je pieute pour le KIT. Si l'hôtel me convient, je sais où retourner en septembre!

Sinon c'est cool pour la ville, c'est là où je pieute pour le KIT. Si l'hôtel me convient, je sais où retourner en septembre!
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
En fonction des finances et de la motivation en septembre, je pense que je vais tenter d'y aller.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Affiche finale :

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
J'y serait bien allé aussi, mais au final j'ai déjà une foire au whisky le samedi que j'avais zappé, et vu les finances à ce moment (enfin surtout juste avant le Live Evil), ça me coûtera toujours moins cher - si j'abuse pas trop sur place quoi.
-
- Defender of the Faith
Belle affiche 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.