MUSCADEATH XIV: 26 septembre 2015 - Vallet [44]
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
J'ai jamais écouté Crusher et No Return; et Loudblast, je déteste;mais à priori pourquoi pas? 

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Pas mal, mais bon Crusher vont faire pas mal de dates et les 2 autres tournent très régulièrement et c'est pas trop dur de les voir si on veut.
Après c'est top que l'événement continue, j'avais cru comprendre que ça serait très compliqué pour eux.
Après c'est top que l'événement continue, j'avais cru comprendre que ça serait très compliqué pour eux.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ Impureza

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Affiche complète :
MUSCADEATH XIV Dernière annonce !!
MALKAVIAN et COMALANE représenteront la scène locale

MUSCADEATH XIV Dernière annonce !!
MALKAVIAN et COMALANE représenteront la scène locale

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges