Dernier message de la page précédente :
Entombed AD !?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Et obituary ???
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Entombed AD !?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Et obituary ???kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
American band OBITUARY has been forced to cancel their show at Rock Fest Barcelona 2015, which will happen from 23rd to 25th of July 2015 at Parc de Can Zam in Santa Coloma de Gramenet. The cancellation is due to a family matter of one of their members. As organisers we have tried to keep them in the billing but we have to respect their decision. However, the band has communicated to us their willingness to play next year’s bill.
In more positive news, ENTOMBED AD will be playing at Rock Fest. The swedish band will show their brand of death metal with a new album, “Back to Front” under their belt and the great LG Petrov fronting the band.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
oui avec Carcass / Napalm et Voivodolivier64 a écrit :OBITUARY passent à Barcelone en novembre, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
lelite a écrit :ça approche et normalement présent à partir du jeudi vers 19H
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Flûte !!!citrouille a écrit :Sebastian Bach annule![]()
Apertura de puertas — 16:00 horasGuix a écrit :
Nous on y sera vers 10h du mat !
En tout cas pour se retrouver et plus de visibité..piggy la citrouille a écrit :Hummm ça sent la photo de classe ça![]()
Guix a écrit :Du coup on sera pas mal de Defenders ?
Apertura de puertas — 16:00 horasGuix a écrit :
Nous on y sera vers 10h du mat !
Généralement les fest espagnols ne sont jamais complet !lelite a écrit :Guix a écrit :Du coup on sera pas mal de Defenders ?rencart à la buvette
après DT
je vais voir s'il reste des places ! c'est pas complet apparemment ....
lelite qui part au bal des pompiers de Saint Léonard sur Garonne.lelite a écrit :Guix a écrit :Du coup on sera pas mal de Defenders ?rencart à la buvette
après DT
![]()
Sabaton va bien finir par jouer à 21h.Also, we have to let you know about this schedule changes:
On Thursday, SABATON will change the slot with ROSENDO. Therefore, ROSENDO will play at 17:35 and SABATON will play at 18:40h.
On Friday, sam thing happens with HATEBREED and ENTOMBED AD. ENTOMBED AD will play at 14:35h and HATEBREED will do so at 00:55h.
mpHellion a écrit :Il y a de grandes chances que j'ai une voire deux places a vendre. Au tarif promotionnel (125euros)
J'ai la confirm en fin de week end.