Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'espère que le changement de lineup ne les empèchera pas de composer un album aussi bon. Ces temps ci je me le passe régulièrement et j'adore! J'ai un faible pour le morceau "Lightening in my Hands" et ce solo à la fin... j'en frémis! Et sinon avec les suggestions de youtube je découvre d'autres groupes. En ce moment : Steelwing, l'album Zone of Alienation. ça m'a moins amrqué mais c'est plutôt pas mal quand même.Keyser a écrit :Ouais excellent album, un des meilleurs dans le genre l'année de sa sortie. Un nouveau est en préparation mais tout le line-up a changé, sauf le guitariste fondateur désormais chanteur aussi il me semble.
C'est encore un autre débat, mais c'est peut-être la différence entre une musique travaillée pour laquelle il faudrait du temps avant d'être réellement dedans, mais qu'on écoutera encore 10 ans après, et la niaisierie commerciale qui passe à la radio a Auchan, qu'on va avoir certes en tête toute la journée, mais oubliée aussitôt 6 mois après.C'est vrai qu'il faut pas toujours se fier à la première écoute, y'a plein d'albums qui m'ont pas du tout marqué à la première et où plus tard quand je les ai ressorti j'ai accroché carrèment!
Exactement pareil, j'ai reçu l'album en début de semaine, et depuis il tourne en boucle. Une super découverte pour ma partBlaise a écrit :ENFORCER - From Beyond
je me mets à la bête, effectivement, je comprends le classement, c'est terrible ce truc !
Je découvre le groupe avec cet album, tout est comme ça chez eux
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Oui, je suis en train d'écouter. C'est plutôt sympa, mais ça a un côté un peu trop suédois dans la voix... On verra ce qu'il en restera après plusieurs écoutes, mais à première vue, ça passe plutôt bien.Hezur a écrit :