Dernier message de la page précédente :
Cheetah
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
RADIO BIRDMAN, un EP Burn My Eye en 1976 et 2 albums indispensables : Radios Appear en 1977 et Living Eyes en 1981 (mais enregistré en 1978), puis dissolution lors de leur tournée anglais en 1978, et reformation ponctuelle en 1996 pour de rare concerts (et sortie d'un live Ritualism en 1996, enregistré devant un public restreint dans une station de radio), puis un 3ème album, Zeno Beach, en 2006.Damnation's Pride a écrit : Un connaisseur m'a donné envie de m'intéresser sérieusement à ce groupe hier soir. Si il y a des amateurs avertis, parce que leurs histoires, leurs ramifications et leurs discographie m'a l'air plutôt compliquée, je suis preneur.
Ah bon ? Il est pourtant crédité normalement sur les rééditions LP de 2014 de Radio Appears et de Live At Paddington Town Hall 1977. J'ai en CD les rééditions de 2002 et il est également crédité comme les autres.Damnation's Pride a écrit :... Chris Masuak, dont j'ai cru comprendre qu'il était le grand oublié de l'histoire de Radio Birdman, ayant été entre autre rayé de certaines rééditions, etc.