KILLERS Fils de la haine (30 ans)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

KILLERS
64520 BARDOS

killers@neuf.fr
http://killers.neuf.fr
http://killers.zikforum.com

06 29 07 90 31 (messagerie & SMS)

Bardos, le 19 juillet 2015

Salut à tous,

le temps est venu de célébrer les 30 ans du premier album de KILLERS ("Fils de la haine")

La première nouvelle concerne la fabrication d'un tee-shirt (manches courtes) basé sur le visuel originel ( tailles disponibles : S / M / L / XL / XXL / XXXL ) que vous pouvez visualiser sur le site.

Image

La seconde nouvelle concerne la fabrication d'un CD présentant ce même visuel.

Au niveau du son, un gros travail a été fait et vous verrez qu'il n'y a pas photo avec toutes les éditions précédentes (originelle comprise)

Attention : le mixage et les enregistrements restent les mêmes mais vous entendrez que la définition et la dynamique ont été considérablement améliorées (si vous n'en ressortez pas convaincus, on s'engage à vous rembourser sans aucun problème)

Comme cette édition demeurera « l'ultime », les 500 premières commandes du pack proposé bénéficieront en supplément d'un CD de la dernière réédition (qui date de l'année dernière)

Si vous l'avez déjà, vous pourrez l'offrir et si vous ne l'avez pas, vous pourrez comparer et voir qu'il n'y a pas effectivement pas photo (extraits du lecteur du site réactualisés)

Dès les 500 premières commandes réalisées, il n'y aura plus que le nouveau disponible (le prix du pack sera diminué de deux euros)

Image

La troisième nouvelle concerne la fabrication d'un CD présentant un enregistrement live de quasiment 60 minutes du concert du 7 avril 1985 qui s'est déroulé à Anglet lors de la mini tournée que nous avons effectuée avec VULCAIN. Douze morceaux qui vous remettront dans le contexte et il vous suffira de fermer les yeux. Il reste des choses que je n'ai pas pu corriger (c'est un enregistrement directement effectué à la sono) mais je pense que vous apprécierez. Il a été fait à l'époque sur une cassette « classique » et deux morceaux ne sont pas présents en intégralité mais j'ai fait le choix de tout mettre. Ne vous attendez pas à la qualité d'un live actuel mais je pense qu'on est bien au dessus d'un bootleg.

Image

Le tee-shirt + les deux CD « Fils de la haine » + le CD Live 1985 vous sont proposés PORT COMPRIS (pour le monde entier) pour 20 euros.

En cerise sur le gâteau (hors pack), on vous propose le visuel en patche (10cm) et en dossard (40cm)

Image

J'espère que vous saurez saluer tout cela comme il se doit !!!

Le pack sera expédié vers le 3 août (Jour J pour les envois hors sud ouest, J + 1 pour le sud ouest, J + 2 pour les Pyrénées Atlantiques et les Landes) et vous pouvez d'ores et déjà passer commande sur notre site ( http://killers.neuf.fr )

Comme toujours : chèque à l'ordre de "KILLERS" à envoyer à l'adresse habituelle : KILLERS 64520 BARDOS (l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)
Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) . En cas d'indisponibilité temporaire du site, il y a aussi un autre hébergement à l'adresse http://bdolheguy.free.fr

IMPORTANT : vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.

Si, pour cause de vacances, vous souhaitez que l'envoi se fasse à une date particulière, pensez à le demander.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (infos sur la page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

Prochains concerts : 14 août Saint Nolff (56 – Motocultor Fest) / 31 octobre Vouziers (08 – 25ème édition du Festival)
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Pack commandé ;) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pareil. :)
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Commande faite, je craque.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Je vais me le prendre ainsi que pour un pote, le prix est à nouveau imbattable
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Commande effectué aussi , un pack + tee shirt autre taille + dossard + patch

Quand au prix comme le dit kiss of death c'est imbattable comme a chaque fois :bravo:
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Achat obligatoire :rock:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Je pense que je vais prendre les 2 cd sans le tee-shirt pour la somme scandaleusement basse de 10€.
Long Live Rock'n'Roll
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Quoi ? Y' en a qui l'ont pas encore acheté ? :o :o :o

























J'rigole !!!!! :D :D :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Surtout qu'en fait, on le commande mais on l'a déjà. :D :lol: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Roh putain j'ai pas les sous pour ça et Killers est pas non plus MON groupe français (plutôt Sortilège, Warning, le premier Attentat Rock...), mais avec cette pochette et ce logo c'est autre chose bordel !!! En shirt c'est magnifique.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Damnation's Pride a écrit :Roh putain j'ai pas les sous pour ça et Killers est pas non plus MON groupe français (plutôt Sortilège, Warning, le premier Attentat Rock...), mais avec cette pochette et ce logo c'est autre chose bordel !!! En shirt c'est magnifique.
Sinon tu peux commander seulement le CD de Fils de la Haine pour 6 euros port compris !
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Damnation's Pride a écrit :Roh putain j'ai pas les sous pour ça et Killers est pas non plus MON groupe français (plutôt Sortilège, Warning, le premier Attentat Rock...), mais avec cette pochette et ce logo c'est autre chose bordel !!! En shirt c'est magnifique.
Sinon un truc pour toi si tu a un chéquier , Bruno précise sur l'annonce que les chèques peuvent être encaisser un peut plus tard :

"les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)"

Ce peut te dépanné peut être a toi de voir .

le logo et la pochette est une tuerie absolument :bang:
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

L'annonce met en avant le pack composé de 3 CD + le tee shirt pour 20 euros port compris mais il est également possible sur la page merchandising de notre site d'acheter seulement le live pour 4 euros port compris ou le CD de Fils de la haine pour 6 euros port compris ou le tee shirt pour 12 euros port compris.
(Chez nous "Port compris" s'entend pour le monde entier)
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Nous avons décidé de baisser le prix des patches à 2€ et celui des dossards à 6€ pour ceux qui ont commandé un pack.
Ceux qui sont dans ce cas ont normalement reçu le remboursement correspondant via Paypal.
Pour les commandes courrier, ça se fera directement lors de l'envoi.
Si vous constatez un oubli, contactez moi par mail.

Dorénavant pour les commandes effectuées sur la page merchandising du site, il y a deux choix pour les patches et les dossards : prix avec achat d'un pack et prix sans achat d'un pack.
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

olivier64 a écrit :
Damnation's Pride a écrit :Roh putain j'ai pas les sous pour ça et Killers est pas non plus MON groupe français (plutôt Sortilège, Warning, le premier Attentat Rock...), mais avec cette pochette et ce logo c'est autre chose bordel !!! En shirt c'est magnifique.
Sinon tu peux commander seulement le CD de Fils de la Haine pour 6 euros port compris !
Oui, c'est tentent, à ceci près que... je l'ai déjà. Mais ok, avec une pochette affreuse.
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Remarque, vu toutes les belles choses qui sont dites, je verrais. Ouais ouais. Y a de quoi se laisser tenter.
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Toutes le commandes (hors 64 & 40) passées jusqu'à ce lundi 15 heures sont parties au départ du courrier du jour.
Les commandes 64 & 40 partiront demain.
A partir de maintenant, le rythme d'envoi au jour le jour reprend.

Merci à toutes celles et ceux qui ont commandé :up:
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Bien reçu, super. :rock:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

reçu également :rock:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Idem avec le live. Le live est sympa, pour 4€, ça vaut vraiment pas le coup de se priver. Pour la version 2015 du Fils de la Haine, le rendu est vraiment bon. D'habitude je n'aime pas trop acheter les versions remasterisées, mais là, je suis vraiment comblé. :)
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pas encore reçu ... c'est pas mieux d'habiter à côté, hein. :P
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

D'un point de vue "commercial", les sorties ne se font pas durant l'été mais nous ne souhaitions pas attendre la rentrée pour pouvoir reprendre les enregistrements de nouveaux morceaux.
Donc, nous sommes conscients que beaucoup ont été pris de court et se retrouvent confrontés aux ruptures des tailles S,M et L (XL bientôt) des tee shirts "Fils de la haine".
On a donc décidé de lancer un réassort exceptionnel qui sera livré durant la première quinzaine de septembre.
Nous espérons que cela vous fera plaisir :up:
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Les tee-shirts manches courtes "Fils de la haine" sont à nouveau disponibles dans toutes les tailles (les packs le sont donc également)
Répondre