Xtreme fest 2015 : 17-19 juillet @ Cap Découverte (Albi)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

No Turning Back! Grosse branlée en perspective! :up:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

La journée de Samedi était sold out, ça a l'air de bien marché, en effet !
Ce genre de festival draine un public assez jeune, ça manque un peu de papy metalleux, à mon goût, mais l'ambiance depuis 3 ans est toujours aussi bonne.
avec la twin, nous étions en mode touriste,près de chez nous, sachant qu'on ne pourrait pas rester très tard, nous avons eu la bonne surprise, tout de même, de découvrir le groupe D.R.I , Dirty Rotten Imbeciles, d'après ce que j'ai appris :D
Les gars totalement accessibles après leur set bien énergique avait l'air d'avoir un sacré grain, tout ce que j'aime ....

Je retiendrais aussi dans les bonnes surprises, le p'tit thrash enflammé d' IRON REAGAN , Psykup et 7 Seconds me laisseront totalement insensible.
Par contre, CANNIBAL CORPSE , :D , comment dire ? :D Piggy viens à mon secours :D
Techniquement, y'a pas d'souci, ils envoient les gros riffs et le batteur est vraiment impressionnant, mais vocalement, j'ai eu du mal à m'y faire :D

Le Folk Metal d'Ensiferum aurait pu soigner nos oreilles, mais la twin devant se lever aux aurores, nous décidions de les zapper, avec les mythiques Exploited :(
C'est les bras et les boobs tatoués de leur signature (point dédicace :up: ) que nous clôturions cette 3eme édition de l'Xtrêm fest , Finland twelve points :rock:

Point faible, l'arrivée sur le site un peu fouillis si tu ne connais pas le coin, malgré les gros panneaux Cap découverte, le site un peu petit, l'agencement du Parc des Expos, l'an dernier, était bien plus agréable, et les vols qui ont l'air d'être monnaie courante sur les festivals, désormais. Un copain gersois, s'est fait tiré son portefeuille ....

Point fort, l'acoustique de la salle, la pastèque pour un jeton :D et le fameux site minier convertie en base de loisir, baignade et télésiege, sensations fortes assurées ... :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

citrouille a écrit :!
.
Par contre, CANNIBAL CORPSE , :D , comment dire ? :D Piggy viens à mon secours :D
Techniquement, y'a pas d'souci, ils envoient les gros riffs et le batteur est vraiment impressionnant, mais vocalement, j'ai eu du mal à m'y faire

. :D

BOohoHohohoho who who who whooooooooooooooo bouauuuuuuuu
Bo bo Bho booooooooooo Wooooaaaaa WWOaaaaaaaa


Tu rajoutes à ca la chevelure qui tourne en helico :bang: :mad: :mad:

Mais qu'est ce que c'etait pas BOOONNNNN :bave:
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

On dit "J'ai pas aimé" Grognasse :D
C'est un peu plus compliqué à comprendre que le bontempi de Sabaton, c'est sur :D
Répondre