Wacken Open Air 2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Dernier message de la page précédente :

Wacken crew a écrit :PLEASE DO NOT COME TODAY!
We will not be able to get all of you onto the festival area tonight and will have to park you at interim positions due to the extreme conditions of the soil. Unfortunately, you will have to spend the night there in your cars.
Please forward this message to everyone out there!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Please don't come at all .
It's better for you to cancel your coming.
Please stay at home and watch our concerts on ARTE.
Faster harder louder.
The Wacken crew.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je trouve que le message de ce matin se fout encore plus de la gueule des gens perso :D :
YOU are truly unbelievable - the best fans in the world!
All together, we will master this situation. Stay strong, things will get better! Current forecasts predict a significant improvement in the afternoon.
Difficile de faire plus inutile et démago à la fois. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Venez pas mais venez quand même. :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Annonce de la prochaine T.A. pour Wacken 2016 :
Hail warrior friends.
The wacken team is proud to announce our first headliner for 2016:
"Evelyne Dheliat & friends"
This will be an exclusive 2 hours show with special guests : Laurent Romejko, Catherine Laborde, Nathalie Rihouet and more....
Truely yours
Faster harder louder
The wacken team.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sans oublier le prochain sac cadeau filé à l'entré, qui comprendra en plus des habituels bouchons etc... une paire de botte en caoutchouc et du lub anal!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Balin a écrit :Venez pas mais venez quand même. :bang:
Nouveau slogan du Wacken : "Venez pas mais surtout dépêchez vous d'acheter votre ticket pour l'année prochaine"
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Faut pas se facher c'est les wackences...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Franchement, j'aimerai pas y être. Ca doit être difficile de trouver ou poser son cul 10 mn. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Vu les photos il y a quelques heures montrant un site entièrement tapissé de merde devant les scènes et partout ailleurs, pour ma part je pense pas que j'arriverais à profiter même un peu dans ce genre de conditions. :/
Modifié en dernier par Thrashos le 02 août 2015, 11:43, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

ça fait des souvenirs à raconter des années après, en mode vieux pépé devant la cheminée!

Par contre au niveau sanitaire ça peut causer des problèmes; j'espère que là-dessus, depuis le temps, ils sont au poil. J'ai quelques doutes vu leur réputation ces dernières années, mais bon...

Edit: Le forum est bizarre, il ne tient pas compte de mon "C" en premier caractère et force un "ç" dans le "ça"? B'zarre...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Comme le dit Polochon, ça fait de sacrés souvenirs des années après. Genre yeah on a fat la guerre ! :lol: On y etait !
Mais c'est pas agreable chaque minute c'est sur, surtout que non tu poses pas ton cul Fab :D
Mais plus jeune tu t'en fous un peu, tu t'adaptes. Maintenant ça me ferait plus chier c'est sur ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ouais je parle en fonction de mon âge actuel. ;) Je ne suis plus capable de supporter ce genre de galère.
Sinon je découvre le "fameux" Mambo Kurt en ce moment. :D ça fait sourire 2 mn mais je suis de plus en plus persuadé que j'ai du mal avec "l'esprit" allemand à beaucoup de niveaux.
Modifié en dernier par the fab le 30 juil. 2015, 21:10, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

the fab a écrit : Sinon je découvre le "fameux" Mambo Kurt en ce moment. :D ça fait sourire 2 mn mais je suis de plus en plus persuadé que j'ai du mal avec "l'esprit" allemand à beaucoup de niveau.
Moi je l'ai découvert la première années où il est passé (je sais plus laquelle entre 1997 et 2006 ...)
En fait nous étions assis au Bier Garten, et le mec a déboulé sur une petite scène juste à coté avec un clavier, un boule à facette, une danseuse et un look d'Elton John période... Elton John.
Il a commencé en jouant l' intro de Angel of Death de Slayer avant d'enchainer avec Thunderstruck et plein d'autre trucs.
On savait pas ce que c'était, on l'a pris en pleine face, et on a eu mal au ventre pendant de longues minutes tellement c'était à se pisser dessus.
Je suis content d'avoir découvert ça comme ça. Si je m'étais déplacé pour ça exprès je pense que ça l'aurait beaucoup moins fait!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pareil que Yacine, en 2001, sur la scène minuscule du Biergarten :D très fun en apéro avant les concerts, en train de picoler des binouses. Pas plus :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

the fab a écrit :je suis de plus en plus persuadé que j'ai du mal avec "l'esprit" allemand à beaucoup de niveau.
Bon après c'est plus l'esprit Wacken que Allemand ça hein. :D Les gens que je croise ici en concert ont tendance à dire qu'ils veulent le tuer plutôt. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Après c'est facile d'avoir des bons souvenirs quand t'as un pass VIP et que t'as donc un endroit où te mettre au sec avec tes potes mais les vrais festivaliers pas sûrs qu'ils en profitent à fond... je dis pas ça pour critiquer, en 2012 j'avais acheté un pass VIP (pour 20€ de plus que le prix normal ceci dit) parce qu'il ne restait plus de tickets classiques et bah moi qui conchie l'espace VIP j'étais au final très content d'avoir mon pass cette année là! Mais ça n'empêche pas que je trouve cette situation absolument pas normale, c'est un festival fait pour les nantis et les autres ils peuvent crever dans la boue.

Si seulement il pouvait y avoir enfin un sursaut de lucidité de la part des défenseurs corps et âme du Wacken, un peu de révolte qui ferait que les organisateurs se remettent enfin en question comme ils l'avaient fait après l'édition de 2002 où tous leurs sponsors s'étaient barrés pour protester et encore, moi 2002 j'en garde un excellent souvenir car les organisateurs avaient réagis UN MINIMUM, c'est-à-dire mille fois plus qu'aujourd'hui (encore que mille fois zéro ça fait zéro).

%ais bon c'est un doux rêve, c'est sûr que tant que les tickets se vendent en 5 minutes ils risquent pas trop de se remettre en questions...Ceci dit j'espère regretter tout ce que j'ai écrit car demain il y aura une nuée de tracteurs qui déposeront de la paille partout sur le fest mais je sais pas pourquoi... j'y crois pas.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Slayyyyeeeeuuuurrrrr a écrit : Si je m'étais déplacé pour ça exprès je pense que ça l'aurait beaucoup moins fait!
Bin si tu t'étais déplacé exprès, j'imagine que ça aurait été en connaissance de cause. Donc, ça l'aurait fait ou ça ne l'aurait pas fait. Comme c'était une surprise à laquelle tu ne t'attendais pas, ça ne peut pas l'avoir "moins" fait. Moins fait que quoi sinon? Je pose la question. Moins par rapport à quelle référence?
Ou alors tu dis: " Puisque je ne m'étais pas déplacé pour ça exprès, ça l'a beaucoup plus fait!" :mad:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Finalement le Barbaud il est cool, tous les ans un aménagement nouveau, j'espère qu'il sera moins critiqué du coup
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

the fab a écrit :
Slayyyyeeeeuuuurrrrr a écrit : Si je m'étais déplacé pour ça exprès je pense que ça l'aurait beaucoup moins fait!
Bin si tu t'étais déplacé exprès, j'imagine que ça aurait été en connaissance de cause. Donc, ça l'aurait fait ou ça ne l'aurait pas fait. Comme c'était une surprise à laquelle tu ne t'attendais pas, ça ne peut pas l'avoir "moins" fait. Moins fait que quoi sinon? Je pose la question. Moins par rapport à quelle référence?
Ou alors tu dis: " Puisque je ne m'étais pas déplacé pour ça exprès, ça l'a beaucoup plus fait!" :mad:
Moins fait dans le sens où j'aurais pas eu l'effet de surprise !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Franchement, ils ont de la chance que la plupart des metalleux soient des gens trop cool à mon sens...

Style, les gens se tapent 15heures de bagnole, souvent blindées comme jamais, pour arriver et s'entendre dire 'il faut dormir dans votre voiture".
OK, la météo est incontrôlable, mais il arrive un moment où il faut s'organiser, réagir, anticiper...ou tout simplement arrêter.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

surtout qu'on parle d'un festival qui a 25 ans d'existence...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Vous n'allez pas râler sur un fest fait par des fans contre des fans, si !?!?!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

:lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

L'an prochain, le WoA aura lieu a Athene ! C'est le plan de secour que Merkel a propose a la grece ! (comme ça il fera beau !)
Répondre