Official Motörhead fête ses 40 ans avec un nouvel album et une tournée !
« Bad Magic »
Leur 22ème album studio !
Disponible le 28 août 2015
sur UDR Music/Motörhead Records
(distribution Warner Music France)
Liste des titres :
1. Victory Or Die – 3.09
2. Thunder & Lightning – 3.06
3. Fire Storm Hotel – 3.35
4. Shoot Out all of Your Lights – 3.15
5. The Devil – 2.54
6. Electricity – 2.17
7. Evil Eye – 2.20
8. Teach Them How To Bleed -3.13
9. Till The End – 4.05
10. Tell Me Who To Kill – 2.57
11. Choking On Your Screams – 3.33
12. When The Sky Comes Looking For You – 2.58
13. Sympathy For The Devil – 5.35
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
J'ai acheté l'album, en toute confiance, car je n'ai jamais été déçu par un album de Motörhead (il y a toujours quelques morceaux mortels), et "Bad Magic" me comble une fois de plus. J'aime particulièrement les soli de Philip Campbell, et dans cet album, il y en a plusieurs qui sont bien gratinés. J'en suis venu à me dire que ce type est fou!
Je n'aime pas du tout comment sonne l'album, la prod brouillonne, volontairement saturée et sans patate. Ca me gâche l'écoute et me donne pas envie de le remettre, dommage pvrcequ'il y a de bonne chose sans cela
Allez je vais faire le chieur (vous verrez, c'est récurent)
Est-ce que de publier encore un live avec Lemmy aux fraises était nécessaire ? J'ai pu écouter le live de la tournée 2012 (pour en faire une chronique), c'est tout mou et on sent déjà que Lemmy est en bout de course.
Arrêtez de publier ce genre d'archives, surtout que la fin de carrière du groupe est déjà très bien documentée. IL y a sûrement mieux dans le passé, avec le groupe qui doit tout tabasser. Typiquement, le bonus de la réédition de Iron Fist je trouve ça cool, comme j'ai aussi beaucoup aimé le concert en bonus d'une réédition d'Another Perfect Day !
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer
Allez je vais faire le chieur (vous verrez, c'est récurent)
Est-ce que de publier encore un live avec Lemmy aux fraises était nécessaire ? J'ai pu écouter le live de la tournée 2012 (pour en faire une chronique), c'est tout mou et on sent déjà que Lemmy est en bout de course.
Arrêtez de publier ce genre d'archives, surtout que la fin de carrière du groupe est déjà très bien documentée. IL y a sûrement mieux dans le passé, avec le groupe qui doit tout tabasser. Typiquement, le bonus de la réédition de Iron Fist je trouve ça cool, comme j'ai aussi beaucoup aimé le concert en bonus d'une réédition d'Another Perfect Day !