Dernier message de la page précédente :
Soit tout simplement c'est pas fait pour dépasser un public de 2000 personnes.

J'ai jamais accroché perso.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Soit tout simplement c'est pas fait pour dépasser un public de 2000 personnes.Tu m'as fait peur ! Le contraire m'eut étonnéKeyser a écrit :En parlant de Sabaton, j'ai écouté ce groupe pour la 1ère fois de ma vie vendredi soir. Je rejoins Thrashos et guardian, c'est vraiment moisi
Je sais pas si c'est fait ou pas pour dépasser 2000 personnes mais en tout cas ils ont eu probablement l'une des 3 plus grosses affluences du festival.Slayyyyeeeeuuuurrrrr a écrit :Soit tout simplement c'est pas fait pour dépasser un public de 2000 personnes.![]()
![]()
![]()
J'ai jamais accroché perso.
Y'a des trucs power metal que j'aime beaucoup genre Firewind, Mystic Prophecy, Gama Ray, Helloween (enfin plutôt les débuts eux)... mais ce truc là non merci. Trop de claviers en plus. Je déteste les claviers.BurningDarkness a écrit :Tu m'as fait peur ! Le contraire m'eut étonnéKeyser a écrit :En parlant de Sabaton, j'ai écouté ce groupe pour la 1ère fois de ma vie vendredi soir. Je rejoins Thrashos et guardian, c'est vraiment moisi
+2 avec Dark Avenger et un Lama très glorieux dont j'ai entendu parlerKeyser a écrit :En parlant de Sabaton, j'ai écouté ce groupe pour la 1ère fois de ma vie vendredi soir. Je rejoins Thrashos et guardian, c'est vraiment moisi
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
De partout !!!!Pierre a écrit :Pour l'ambiance et pour les cons, je ne vois pas trop quand même... Sur le camping ou dans l'enceinte ?
Sur ce que j'ai vu des concerts sur Arte, j'ai aussi eu l'impression que ça manquait d'ambiance. Après, je peux le comprendre quand on passe ses journées les pieds dans 20 cm de mélasse collante.Queen of noise a écrit :J'ai pas trouvé d'ambiance, la preuve les concerts étaient bons parce que les groupes sont bons mais pas grand monde bougeait et encore moins chantait a l'unisson.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Quand même on aurait pu faire un effort! :pSpoon a écrit :....Alors forcément, tu te vois pas faire un circle pit au milieu de la mélasse.
Je confirme, c'était vers Octobre je crois.ChaNoir a écrit :Oui mais pas si tôt quand même, si? Faudrait demander à Demes mais de mémoire il me semble que c´était l´automne quand je m´étais occupée des tickets pour euxPierre a écrit :ça fait plusieurs années que c'est sold out en deux jours.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
eklipse a écrit :Quand même on aurait pu faire un effort! :pSpoon a écrit :....Alors forcément, tu te vois pas faire un circle pit au milieu de la mélasse.
Voilà !!!!!the fab a écrit :Sur ce que j'ai vu des concerts sur Arte, j'ai aussi eu l'impression que ça manquait d'ambiance. Après, je peux le comprendre quand on passe ses journées les pieds dans 20 cm de mélasse collante.Queen of noise a écrit :J'ai pas trouvé d'ambiance, la preuve les concerts étaient bons parce que les groupes sont bons mais pas grand monde bougeait et encore moins chantait a l'unisson.
Il n'empêche que le "bon goût" germanique reste pour moi un sujet d'étonnement qui ne me surprend plus finalement. J'ai pas fait de CR sur le BYH mais je vais raconter mon anecdote.
Après le concert d'Accept, un feu d'artifice commence. Je me dis: "A tous les coups, ils vont nous mettre We're not gonna Take it". Ca loupe pas. Le feu d'artifice est relativement cheap et une fois le morceau fini, comme ça continue ( le feu d'artifice), je me dis: " Je suis sûr qu'ils vont la remettre!". Ca n'a pas loupé.![]()
Après le concert, on prend le bus avec Pierre et Spoon pour rentrer au Camp et je leur dis:" Vous allez voir que ces cons de teutons vont nous chanter We're not gonna take it" dans le bus" Bingo !!!! Version courte et Pierre le remarque. je lui réponds " Parle pas si vite, tu vas voir, ils vont la refaire !" Double Bingo 5 secondes plus tard.![]()
L'esprit allemand n'a plus de secret pour moi. Je l'anticipe facilement.
![]()
Bon, ça me fait sourire mais je n'en tire pas plus de conclusions que ça.On leur doit quand même pas mal de choses au niveau Metal. Running Wild, Grave Digger, Axel Rudy Pell, Powerwolf et Sabaton ( oui je sais).
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury