APOSTLE OF SOLITUDE / RITUALS OF THE OAK / THE FLIGHT OF SLEIPNIR
Un très bon split avec 2 morceaux inédits d'Apostle Of Solitude (groupe qui s'apprécie sur la durée), un morceau sympa et hypnotique de 18 minutes de Rituals Of The Oak qui aurait gagné en efficacité avec 10 minutes en moins et 2 titres assez envoûtants de Flight Of Sleipnir qu'il faut absolument que je découvre sur album.
VADER "Litany"

Sans doute l'album de Vader qui tabasse le plus. 11 titres, 30 minutes, format percutant pour ce type d'album.
CANNIBAL CORPSE "Skeletal Domain"
Bon Cannibal c'est pas mon groupe favori mais j'apprécie à dose homéopathique et depuis l'excellent "Kill" je n'ai rien écouté d'eux. Je suis resté scotché sur cet album découvert sur youtube qui m'a filé la banane et que je vais régul en cd au plus vite. Encore un album pour ma caisse.
DEICIDE "Stench Of Redemption"
Du coup je reste en Floride, je suis dingue de cet album et ça faisait un bon bout de temps que je me l'étais pas envoyé. Dans les albums Death Metal sortis dans les années 2000-2010 catégorie vétérans sur le retour, l'une des plus belles surprises. Avec un Santolla impérial à la gratte lead (je l'aimais bien après aussi chez Obituary avant qu'il se fasse virer).
MDT a écrit :
Black Fast - Starving Out The Light
Du très bon thrash tech dans la lignée d'un Vektor.
Très bien foutu même s'il faut se faire au chant un poil écorché.
En quelques mots tu as éveillé ma curiosité là. Je m'en vais investiguer. Merci pour la piste !