Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mr. Sandman a écrit :
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
+1 ....D'accord avec toi. Un changement aussi radical et en si peu de temps est presque inouï dans l'histoire des changements de look du metal.heavydevy02 a écrit :Pire que ça ?! Par exemple, J'ai vu des photos d'Ozzy période '86 environ, qui étaient assez horribles mais ça n'était pas aussi brutal que de passer du look bullets-leather-armour ultra metol à ce look glam de tarlouze. J'ai pas de souvenirs d'un changement aussi radical...olivier64 a écrit :Oh, si c'était le seul ... Si on fait l'historique des changements de look "cuir 1983" en "chiffon 1986", il y a un paquet de légendes du metal qui ne seront pas plus à leur avantage que Tom G. Warrior.heavydevy02 a écrit :Sinon, HOLY SHIT, on tient un vainqueur avec TG Warrior, il a vraiment pété un boulard en '88. La honte totale...
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Ok ok, cela dit, je ne regrette rien ! hihihiMr. Sandman a écrit :nan mais c'est fait exprès pour Max, lui c'est à part, c'est sa transformation en clodo qui est impressionnante pas les tofs classiques pré-2000.
Mais c'est clair que c'était autre chose le Max il y a 25-30 ans.Damnations Pride a écrit :Ok ok, cela dit, je ne regrette rien ! hihihiMr. Sandman a écrit :nan mais c'est fait exprès pour Max, lui c'est à part, c'est sa transformation en clodo qui est impressionnante pas les tofs classiques pré-2000.