Il s'intitule "Mask of the Devil" et sort le 31 octobre via Skol Records (chez Van Records le 20 novembre en vinyle)
Un Artwork signé Chris Moyen.
Tracklist :
“Blood On The Rose” - “The Mystifying Oracle” - “Mask Of The Devil” - “The Ripper In Black” - “Kill Without Warning” - “Marry The Wolf” - “Altar Of Lust” - “Death Rides The Highway”
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Perso, c'est ma came, j'aime beaucoup leur METAL old-school 80's et , en effet, ils ont été à bonne école. Les influences sont bien assimilées, et tous les plans retombent pile-poil sur leurs pattes (riffs, ponts, soli). C'est un plaisir à entendre. Bon, il y a cependant le hic de la chanteuse, qui semble avoir avalé un gros rat poilu...et qui du coup sonne comme Mickey Mouse. Mais sur la video Live, cela passe mieux.
Je les classerais à côté de HUNTRESS.
Ouais c'est pas mal du tout et moi j'aime bien la chanteuse et son timbre éraillé/criard assez inhabituel. Moins extrême que les très bon Huntress cela dit, qui prend aussi Mercyful Fate et d'autres trucs 80s comme modèles mais pour un rendu plus moderne et énergique.
Pas fan de l'artwork de Chris Moyen par contre qui est bien plus doué quand il se limite au noir et blanc.
Je ne m'en lasse pas, j'écoute le clip une fois par jour et cela me revitalise. Joke : dans le clip, à la 3e minute, écoutez la voix de la chanteuse : c'est Minnie Mouse!
Sinon, vous avez vu que sur scène, les musiciens porte des masques de Bourreaux?
J'attends dans la torture la sortie de la galette le 31 Octobre
J'aime pas du tout (contrairement à Huntress), mais voici les news :
Kentucky-based occult heavy metallers, Savage Master, are without a doubt one of the most hard working bands of the new generation. Their brand new mini LP, entitled Creature Of The Flames, will hit the streets on Friday, October 13th, and will be available as CD (Skol Records), vinyl LP (High Roller Records) and digital download.
The effort will include four brand new songs, and a cover version of the NWOBHM classic "Death Or Glory" (originally recorded by Holocaust), all recorded, mixed and mastered the analog way. Cover artwork for Creature Of The Flames was painted by Chris Moyen (Beherit, Blasphemy).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Perso, j'ai leurs deux premiers albums, je trouve certains morceaux assez réussis, notamment "The Ripper in Black", dans un style vintage, mais...pour moi, le gros problème reste la voix de la chanteuse qui confond crier et chanter. Et d'après les vidéos du groupe sur scène, elle ne sait pas non plus se poser face au public et ressemble plus à une potiche hurlante qu'à une front-woman.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Le 2nd album de Night Demon est quand même nettement moins Diamond Headien, et puis ils ont beaucoup plus d'énergie que ces derniers. Savage Master c'est vraiment mauvais, à cause de la chanteuse surtout...